Téléphone ne s'allume plus frederic - Dernière réponse le 20 oct. 2019 1 réponse bonjours j'ai remplacé l'écran de mon iphone 5c par un neuf depuis le téléphone ne s'allume plus et ne prends plus la charge. avant fonctionner très bien merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cr4zY4Fr Bonjour, Pouvez vous regarder sur un ordinateur. Si le téléphone est detecté après branchement? Peux être dalle defectueuse? frederic bonjour problème je n'ai pas d'ordinateur Cr4zY4Fr Parceque personelllement je pencherais plutot pour la dalle... frederic d'accord mais la dalle? connaît pas frederic bonjour comme par magie le téléphone fonctionne à nouveau merci pour votre aide Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Philips 55PUS7503/12 - led rouge éteinte Chris7493 boitier tv ne s'allume plus chacha0247 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cr4zY4Fr Bonjour, Pouvez vous regarder sur un ordinateur. Si le téléphone est detecté après branchement? Peux être dalle defectueuse? frederic bonjour problème je n'ai pas d'ordinateur Cr4zY4Fr Parceque personelllement je pencherais plutot pour la dalle... frederic d'accord mais la dalle? connaît pas frederic bonjour comme par magie le téléphone fonctionne à nouveau merci pour votre aide