NordVPN ne veut pas se connecter en 4G

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
-
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" alors qu'en wifi ça marche impeccable.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour , probablement parce que l'opérateur ne permet pas ce genre de truc , faut voir une chose la 4G ou autre n'est que ce que l'opérateur veux bien te faire voir , c'est leur réseau pas internet donc faut relire les petites lignes de ton contrat avec ce fournisseur
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2
Bonsoir, merci de ta réponse

Le problème vient effectivement de chez Bouygues mais c'est récent

Ça marchait très bien et c'est depuis que l'iOS 13 a mis l'IPV6 que ça ne marche plus.

J'ai pourtant essayé avec l'opérateur Orange et ça marche parfaitement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut!
Écoute pareil chez moi. J'ai l'impression que ça vient de Bouygues. La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une configuration manuelle via OpenVPN et un profil téléchargé sur le site NordVPN. Je suis pourtant toujours sur iOS12....
J'ai pas contacté Bouygues je sais que ça ne sert à rien... "pouvez vous redémarrer votre iPhone" "pouvez vous installer ios13" bref je vais pas perdre mon temps avec eux.... j'ai un pote qui est chez Free ça marche chez lui, et le précédent commentaire indique que ça fonctionne aussi chez Orange....
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2
Mon frère a Orange et j'ai pu me connecter sur le VPN sans problème mais Bouygues impossible.
La seule solution que tu as c'est de te mettre en 3G ou en WIFI
Hello!

La dernière mise à jour NordVPN m'a permis de me connecter. Par contre il faut aller dans les options et mettre : protocole VPN : OpenVPN (UDP).

En IkeV2 (réglage de base) ça ne fonctionne pas
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2
Ah ça y'est ils ont enfin mis une option pour pouvoir changer le protocole enfin !!!!! C'est pas trop tôt lol
Génial merci
Oui enfin!! Lol
J'espère que ça t'aidera ????
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2
Oui merci j'espérais trouver une solution pour rester en 4G maintenant ça va enfin être possible