Problème insta

Fermé
Fannaguy - 16 mars 2019 à 11:53
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2019 à 11:44
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un problème avec insta je ne sais pas d’où ça vient je n’arrive pas à mettre de j’aime sur les photos et vidéos ni commenter. Ça m’écrit « lien non autorisé »

J’ai enlevé la wifi essaye avec la 4G j’ai désinstallé et remis insta j’ai changé de mdp rien ni fait.

Si vous pouvez m’aider à régler ce problème car c embêtant à la longue merci.!


Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

8 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
17 mars 2019 à 01:30
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 703
16 mars 2019 à 12:25
Bonjour Fannaguy,

DésInstalle l'application Instagram puis tu fais oublier le réseau sur le paramètre WI-FI de ton téléphone.
Ensuite, tu redémarres ta box Internet.
Tu réinstalles l'application Instagram.

Ça a résolu ton problème ?
0
Bonjour,

Je l’ai fait avant d’écrire le msg et ça ne fonctionne pas du tout.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 17 mars 2019 à 01:30
C'est surement toujours en panne.
(Je n'utilise pas "ces choses" mais vu sur CCM et entendu à la radio).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 17 mars 2019 à 01:31
.
0
Je ne pense pas que mon problème soit en lien avec le fait que insta soit en panne. Car ça arrive que à moi j’ai demandé à plusieurs personnes de mon entourage et personne ne comprend. A part me dire que peut être qu’on m’a signalé c tout ce que les gens me dise. Donc je ca fait une semaine et le problème n’est pas résolu je sais plus comment faire.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
17 mars 2019 à 16:52
Ça fonctionne sur un autre appareil ?

PS : une maintenance informatique ça peut être très très long.
0
Vous savez pas comment je peux les contacter car j’attends toujours une réponse à mes msg..?!

Merci
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
17 mars 2019 à 17:19
C'est en maintenance.
0
D’un autre appareil c la même ça fonctionne pas ca marque lien non autorisé. Et mon IOS est à jour 12.1.4
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 17 mars 2019 à 23:36
Si ça ne fonctionne pas partout vous avez la réponse c'est eux.
=> Pour la 4ème fois c'est une maintenance informatique (et votre compte est concerné).

Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
Voilà ça peut être long... Là c'était l'application dans un cas bien précis, dans votre cas c'est le serveur (la source)....
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
19 mars 2019 à 12:29
Un autre exemple d'une maintenance informatique longue (où je viens d'avoir le retour) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35836646-messages-qui-disparaissent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 17 mars 2019 à 17:21
Bonjour,


Je ne sais pas si ça fonctionne sur un autre appareil...

Pour votre iOS :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec Instagram autant désinstaller complètement. ]

0
Non je pense pas que ça soit un bug encore une fois je pense qu’on a dû me signaler !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
20 mars 2019 à 01:04
je pense qu’on a dû me signaler ?????
0
Oui je pense qu’une personne a signalé mon compte c pour ça que j’ai ce problème. Car avant que ça me fasse ça j’ai signalé une personne qui m’a tag sur une photo chelou et après j’ai eu ce pb
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
20 mars 2019 à 01:20
D'accord.

Je n'ai jamais utilisé Instagram donc je ne peux pas répondre ;-)
0
Bonjour j’ai le même problème que vous et j’ai tout essayé mais aucun résultat et comment voir si on a été signalé
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
8 nov. 2019 à 11:44
Vous pouvez toujours essayer de contacter Instagram (si c'est possible).

Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232 (Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 8 nov. 2019 à 11:54
Bonjour futur lecteurs et lectrices,

Apparemment vous êtes nombreux et je ne vois rien d'autre à essayer ; (je pense à une maintenance informatique : ça peut prendre plusieurs mois dans certains cas).

Autre page CCM similaire (plus complète) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36254806-notification-instagram
0