Problème insta
Fannaguy
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un problème avec insta je ne sais pas d’où ça vient je n’arrive pas à mettre de j’aime sur les photos et vidéos ni commenter. Ça m’écrit « lien non autorisé »
J’ai enlevé la wifi essaye avec la 4G j’ai désinstallé et remis insta j’ai changé de mdp rien ni fait.
Si vous pouvez m’aider à régler ce problème car c embêtant à la longue merci.!
Depuis quelques jours j’ai un problème avec insta je ne sais pas d’où ça vient je n’arrive pas à mettre de j’aime sur les photos et vidéos ni commenter. Ça m’écrit « lien non autorisé »
J’ai enlevé la wifi essaye avec la 4G j’ai désinstallé et remis insta j’ai changé de mdp rien ni fait.
Si vous pouvez m’aider à régler ce problème car c embêtant à la longue merci.!
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Problème insta
- Brouillon insta - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Restreindre insta - Guide
- Vu de profil insta - Guide
- Photo insta en grand - Guide
8 réponses
Bonjour,
Rejoignez cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922076-sujet-groupe-connexion-instagram-et-facebook#2
Rejoignez cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922076-sujet-groupe-connexion-instagram-et-facebook#2
Bonjour Fannaguy,
DésInstalle l'application Instagram puis tu fais oublier le réseau sur le paramètre WI-FI de ton téléphone.
Ensuite, tu redémarres ta box Internet.
Tu réinstalles l'application Instagram.
Ça a résolu ton problème ?
DésInstalle l'application Instagram puis tu fais oublier le réseau sur le paramètre WI-FI de ton téléphone.
Ensuite, tu redémarres ta box Internet.
Tu réinstalles l'application Instagram.
Ça a résolu ton problème ?
Je ne pense pas que mon problème soit en lien avec le fait que insta soit en panne. Car ça arrive que à moi j’ai demandé à plusieurs personnes de mon entourage et personne ne comprend. A part me dire que peut être qu’on m’a signalé c tout ce que les gens me dise. Donc je ca fait une semaine et le problème n’est pas résolu je sais plus comment faire.
Vous savez pas comment je peux les contacter car j’attends toujours une réponse à mes msg..?!
Merci
Merci
Si ça ne fonctionne pas partout vous avez la réponse c'est eux.
=> Pour la 4ème fois c'est une maintenance informatique (et votre compte est concerné).
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
Voilà ça peut être long... Là c'était l'application dans un cas bien précis, dans votre cas c'est le serveur (la source)....
=> Pour la 4ème fois c'est une maintenance informatique (et votre compte est concerné).
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas
Voilà ça peut être long... Là c'était l'application dans un cas bien précis, dans votre cas c'est le serveur (la source)....
Un autre exemple d'une maintenance informatique longue (où je viens d'avoir le retour) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35836646-messages-qui-disparaissent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35836646-messages-qui-disparaissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas si ça fonctionne sur un autre appareil...
Pour votre iOS :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec Instagram autant désinstaller complètement. ]
Je ne sais pas si ça fonctionne sur un autre appareil...
Pour votre iOS :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec Instagram autant désinstaller complètement. ]
Bonjour j’ai le même problème que vous et j’ai tout essayé mais aucun résultat et comment voir si on a été signalé
Vous pouvez toujours essayer de contacter Instagram (si c'est possible).
Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232 (Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232 (Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
Bonjour futur lecteurs et lectrices,
Apparemment vous êtes nombreux et je ne vois rien d'autre à essayer ; (je pense à une maintenance informatique : ça peut prendre plusieurs mois dans certains cas).
Autre page CCM similaire (plus complète) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36254806-notification-instagram
Apparemment vous êtes nombreux et je ne vois rien d'autre à essayer ; (je pense à une maintenance informatique : ça peut prendre plusieurs mois dans certains cas).
Autre page CCM similaire (plus complète) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36254806-notification-instagram