Mise a jour ios 13
Fermé
Jonathan_7308
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
Modifié le 31 oct. 2019 à 17:43
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2019 à 12:22
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2019 à 12:22
A voir également:
- Mise a jour ios 13
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14306
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
11 367
31 oct. 2019 à 23:25
31 oct. 2019 à 23:25
Bonjour,
Activez le mode avion et redémarrez votre iPhone. Au redémarrage, activez à nouveau la connexion WiFi, puis retéléchargez la mise à jour.
Activez le mode avion et redémarrez votre iPhone. Au redémarrage, activez à nouveau la connexion WiFi, puis retéléchargez la mise à jour.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 401
8 nov. 2019 à 12:22
8 nov. 2019 à 12:22
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultées pour mettre à jour votre appareil vérifiez ces points :
1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
6) Ouvrez l’application “réglages” -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau (ça redemandera la clé WEP du Wi-Fi comme à l’achat).
7) La mise à jour est t-elle proposée par votre appareil ?
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS). Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour". Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple. La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13).
Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète")
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
Si vous rencontrez des difficultées pour mettre à jour votre appareil vérifiez ces points :
1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
6) Ouvrez l’application “réglages” -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau (ça redemandera la clé WEP du Wi-Fi comme à l’achat).
7) La mise à jour est t-elle proposée par votre appareil ?
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS). Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour". Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple. La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13).
Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète")
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
31 oct. 2019 à 23:44
Je viens d’essayer mais le problème perciste quand je redémarre on ne me demande pas de réinstaller la mise a jour il y a une estimation de temps directe et indefinie après plusieurs minutes
31 oct. 2019 à 23:49
Dans le cas où le problème persiste toujours, connectez votre iPhone à votre ordinateur et procédez à la mise à jour avec iTunes.