Mise a jour ios 13

Fermé
Jonathan_7308 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - Modifié le 31 oct. 2019 à 17:43
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2019 à 12:22
Bonjour*


Je n’arrive Pas à télécharger la nouvelle maj l’ecran reste figé sur estimation du temps avec ou sans connexion je tiens à préciser que le téléchargement avait commencé mais j’ai changé de resaux wifi et c’est depuis ce changement que j’ai un probleme et j’ai un iphone 6s merci
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
31 oct. 2019 à 23:25
Bonjour,

Activez le mode avion et redémarrez votre iPhone. Au redémarrage, activez à nouveau la connexion WiFi, puis retéléchargez la mise à jour.
0
Jonathan_7308 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019
31 oct. 2019 à 23:44
Bonjour,

Je viens d’essayer mais le problème perciste quand je redémarre on ne me demande pas de réinstaller la mise a jour il y a une estimation de temps directe et indefinie après plusieurs minutes
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
31 oct. 2019 à 23:49
Effectuez dans ce cas un redémarrage forcé de votre iPhone. Maintenez simultanément les boutons Home et Power pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Dans le cas où le problème persiste toujours, connectez votre iPhone à votre ordinateur et procédez à la mise à jour avec iTunes.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
8 nov. 2019 à 12:22
Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultées pour mettre à jour votre appareil vérifiez ces points :

1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?

2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.

3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?

4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.

5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.

6) Ouvrez l’application “réglages” -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau (ça redemandera la clé WEP du Wi-Fi comme à l’achat).

7) La mise à jour est t-elle proposée par votre appareil ?
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS). Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour". Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple. La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13).
Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète")
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
0