Mon téléphone est tombé dans l'eau
Iben2
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, malheureusement mon téléphone est tomber dans l'eau en pleine appelle sachant qu'il est énormément cassé sur le haut, je l'ai seché avec le séchoir et puis je l'ai mis à chargé et rien ne sais passer je suis donc aller acheter du riz et je l'ai laisser toute la nuit le matin je les récupérer et j'ai essayé de l'allumer mais rien. Comment faire je suis perdu !? :((
Merci par avance
Merci par avance
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:
- Mon téléphone est tombé dans l'eau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Faut le faire réparer.
Faut le faire réparer.
Iben2
Merci, alors il n'y a rien à faire
MPMP10
Messages postés
45003
Membre
Dernière intervention
17 297
>
Iben2
Pas de miracle.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
1 411
"Réparer" c'est impossible d'après moi (peut-être en déboursent énormément d'argents).
Salut,
mettre le téléphone dans le riz n'est pas vraiment la meilleure solution. Je te conseil un article que j'ai publier il y a peu qui t'expliquera tout les bon gestes à effectuer quand ton téléphone tombe dans l'eau.
Publicité supprimée Modération CCM
mettre le téléphone dans le riz n'est pas vraiment la meilleure solution. Je te conseil un article que j'ai publier il y a peu qui t'expliquera tout les bon gestes à effectuer quand ton téléphone tombe dans l'eau.
Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour,
HS pour deux raisons :
=> L'état général de l'écran tactile.
=> Vous avez essayé de le rallumer trop tôt...
Informations supplémentaires :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35918273-mon-telephone-est-tombe-dans-de-l-urine#1
HS pour deux raisons :
=> L'état général de l'écran tactile.
=> Vous avez essayé de le rallumer trop tôt...
Informations supplémentaires :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35918273-mon-telephone-est-tombe-dans-de-l-urine#1
En effet il est mauvais d'essayer de le redémarrer mais de la à dire qu'il a 0.0000001% de chance, c'est un petit peu s'avancer ^^
Je suis actuellement au travail sur une désoxydation, téléphone tombé dans l'eau immergé totalement. Le client la sécher et tenter de redémarrer : c'est pas beau à voir, en effet il y a beaucoup de trace de brûlure. Mais j'ai pu redémarrer le téléphone et faire une récupération de donnée.
Malgré tout je sais que le téléphone à beaucoup de risque de re-chute. Mais tout n'est pas perdu, j'ai déja vu des miracle :P
Je suis actuellement au travail sur une désoxydation, téléphone tombé dans l'eau immergé totalement. Le client la sécher et tenter de redémarrer : c'est pas beau à voir, en effet il y a beaucoup de trace de brûlure. Mais j'ai pu redémarrer le téléphone et faire une récupération de donnée.
Malgré tout je sais que le téléphone à beaucoup de risque de re-chute. Mais tout n'est pas perdu, j'ai déja vu des miracle :P