Desinstaller
misseve57
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j’ai sur mon IPAD installer G-mail et en même temps Google photos ou iCloud en tout cas je ne retrouve plus rien tout est mélangé comment faire sur un IPad pour desinstaller et retrouver mon ancien système qui faisait partie de l’IPad
A voir également:
- Desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Donc c’est pas comme sur l’ordi ou on peut desinstaller une chose à la fois .si je réinitialise mes photos disparaissent aussi ??
Il faut tout réinstaller ? J’en suis pas capable !
Merci et bonne journée
Misseve
Il faut tout réinstaller ? J’en suis pas capable !
Merci et bonne journée
Misseve
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Si ça ne suffit pas :
1) Vérifiez si les données sont présentes à la source avec un navigateur (sans passer par un logiciel/une application).
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#19
2) Déconnectez vos différents identifiants et identifiez vous à nouveau (via l'application "Réglages").
Même chose avec votre compte Apple/l’identifiant iCloud.
3) Désinstallez complètement les applications qui posent problème en utilisant la "croix".
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#13
(Maintenez 3 seconde l'icone avec votre doigt et vous aurez l’illustration ; la "croix" s'affichera).
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Si ça ne suffit pas :
1) Vérifiez si les données sont présentes à la source avec un navigateur (sans passer par un logiciel/une application).
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#19
2) Déconnectez vos différents identifiants et identifiez vous à nouveau (via l'application "Réglages").
Même chose avec votre compte Apple/l’identifiant iCloud.
3) Désinstallez complètement les applications qui posent problème en utilisant la "croix".
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#13
(Maintenez 3 seconde l'icone avec votre doigt et vous aurez l’illustration ; la "croix" s'affichera).
L'un des deux était ici :

( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#6 )

( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#6 )
Misseve