Desinstaller
Fermé
misseve57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
17 oct. 2019 à 16:02
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 nov. 2019 à 02:42
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 nov. 2019 à 02:42
A voir également:
- Desinstaller
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41707
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 085
19 oct. 2019 à 23:42
19 oct. 2019 à 23:42
Bonsoir ,
https://support.apple.com/fr-fr/HT201274
https://support.apple.com/fr-fr/HT201274
misseve57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
20 oct. 2019 à 12:29
20 oct. 2019 à 12:29
Donc c’est pas comme sur l’ordi ou on peut desinstaller une chose à la fois .si je réinitialise mes photos disparaissent aussi ??
Il faut tout réinstaller ? J’en suis pas capable !
Merci et bonne journée
Misseve
Il faut tout réinstaller ? J’en suis pas capable !
Merci et bonne journée
Misseve
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
25 oct. 2019 à 04:02
25 oct. 2019 à 04:02
J'ai répondu avec une nouvelle réponse (Message N7).
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 25 oct. 2019 à 03:58
Modifié le 25 oct. 2019 à 03:58
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Si ça ne suffit pas :
1) Vérifiez si les données sont présentes à la source avec un navigateur (sans passer par un logiciel/une application).
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#19
2) Déconnectez vos différents identifiants et identifiez vous à nouveau (via l'application "Réglages").
Même chose avec votre compte Apple/l’identifiant iCloud.
3) Désinstallez complètement les applications qui posent problème en utilisant la "croix".
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#13
(Maintenez 3 seconde l'icone avec votre doigt et vous aurez l’illustration ; la "croix" s'affichera).
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Si ça ne suffit pas :
1) Vérifiez si les données sont présentes à la source avec un navigateur (sans passer par un logiciel/une application).
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#19
2) Déconnectez vos différents identifiants et identifiez vous à nouveau (via l'application "Réglages").
Même chose avec votre compte Apple/l’identifiant iCloud.
3) Désinstallez complètement les applications qui posent problème en utilisant la "croix".
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36244803-perte-des-notes-apres-mise-a-jour#13
(Maintenez 3 seconde l'icone avec votre doigt et vous aurez l’illustration ; la "croix" s'affichera).
jacand42
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
27 oct. 2019 à 19:11
27 oct. 2019 à 19:11
Bonsoir Vincent merci de votre réponse, je n'ai pas osé désinstaller car c'est la tablette d'une personne âgée (voisine) et je ne voulais pas faire d'erreur.
Dès que je retourne chez elle je fais des essais et je vous tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement
Jacand 42
Dès que je retourne chez elle je fais des essais et je vous tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement
Jacand 42
jacand42
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
30 oct. 2019 à 19:58
30 oct. 2019 à 19:58
Bonsoir Vincent
merci pour l'info ça a très bien marché messenger est de retour.
Bonne soirée et encore merci
Cordialement
Jacand42
merci pour l'info ça a très bien marché messenger est de retour.
Bonne soirée et encore merci
Cordialement
Jacand42
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 31 oct. 2019 à 01:04
Modifié le 31 oct. 2019 à 01:04
Super merci pour le retour.
J'espère que ce sera également le cas pour @misseve57.
Mettez "résolu" pour votre page CCM ;-)
J'espère que ce sera également le cas pour @misseve57.
Mettez "résolu" pour votre page CCM ;-)
misseve57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
31 oct. 2019 à 10:30
31 oct. 2019 à 10:30
Ça fait 2 fois que je te laisse un message pourquoi il n’apparaît pas ou est mon erreur .Oui je disait c’est pas mon IPhone mais mon IPAD
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
>
misseve57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
3 nov. 2019 à 12:16
3 nov. 2019 à 12:16
L'un des deux était ici :
( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#6 )
( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#6 )
20 oct. 2019 à 01:37
Misseve
20 oct. 2019 à 09:29