Musiques sur Google Home

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 8 nov. 2019 à 18:38
 Nadia - 9 nov. 2019 à 10:01
Bonjour,

j'ai Google Home depuis quelques jours et je remarque quelques caprices...

Pourquoi ne puis-je pas toujours obtenir le chanteur que je demande ? Par exemple, je demande une chanson de Michel Sardou....j'obtiens quelque chose de complètement différent. Je demande Mike Brandt...aucun problème pour avoir une chanson.

Je ne comprends pas tout. J'ai sélectionné You Tube, Google Play Music et Spotify comme "fournisseurs" de musique. Je ne sais pas si j'ai bien fait...

Quelqu'un peut m'en dire plus pour m'aider au démarrage ? Merci d'avance.
PS : je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai toujours du mal à trouver où caser mon message !
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
8 nov. 2019 à 18:45
Bonsoir Pauline_764,

Tu es certain d'avoir configurer la Google Home en Français et non en Anglais.
Je viens de tester avec "Michel Sardou" cela fonctionne pour ma part.
Vérifie également dans les paramètres de l'application Google Home.

Cordialement,
0
Bonjour, alors je viens de vérifier. J'étais bien en français avec l'anglais en plus. J'ai rectifié mais le problème persiste.
Là j'ai re-demandé Sardou et j'ai eu le message que j'aurai du "similaire". J'ai eu Johnny puis....Sardou puis Cloclo ! Peux-tu me dire à quelles radios tu es abonné?
0