Nokia Lumia 1320 ne s'alllume plus

bivaouroagoro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MLine25 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir les amis.mon probleme est le suivant:
j'ai longtemps travaillé sur mon nokia lumia 1320 la nuit derniere qui etais connecté au pc pour charge.apres m'etre reveillé, le telephone s'allumais plus.j'ai tout essayé,les combinaisons des touches mais rien.le telephone ne vibre meme plus,n'est pas reconnu sur aucun des logiciels windows hors pourtant le multimetre indique une battérie chargé a plus de 3,6 volts.je ne sais plus quoi faire ;je fais actuellement une semaine avec le probleme.prière à toute(s) personne(s) qui aurait une idée de m'aider.merci.
A voir également:

1 réponse

MLine25 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Peut-être que malgré ce qu'indique le multimètre la batterie est morte. Si vous laissez souvent le téléphone en charge toute la nuit, ça a pu user la batterie. Vous devriez essayer d'acheter une nouvelle batterie, peut-être que ça réglera le problème.
1
bivaouroagoro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais actuellement je suis avec la nouvelle battérie mais rien; je suis vraiment désespéré
0
MLine25 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolée pour toi... Est-ce que ce téléphone est vieux ? Peut-être qu'il est simplement "mort de vieillesse".
0
bivaouroagoro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon il n'est pas si vieux que ça . je l'ai il ya a peine 2 mois. mais je précise qu'elle m'as été envoyé donc elle n’étais pas si neuf.donc il ya vraiment aucun espoir?
0

Je viens de penser que c'est peut-être l'écran qui est mort. Je te conseille d'aller vois un réparateur de smartphones et de demander un devis pour voir combien ça coûterait de vérifier le problème de ton Nokia. Si c'est trop cher, il vaudra mieux acheter un nouveau téléphone.

Si tu dois acheter un nouveau téléphone mais que tu n'en veux pas un neuf parce que c'est trop cher, cherche plutôt des vendeurs professionnels qui vendent des téléphones reconditionnés. C'est plus fiable que des téléphones d'occasion.
0