Réinstaller Android sur une tablette [Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Messages postés
18920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjour,
Je souhaiterais réinstaller Android sur ma tablette klipad.Je l'ai effacé sans faire exprès.Si vous savez le faire et-il possible de le réinstaller ?

1 réponse

Messages postés
18920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 885
Bonsoir,

Avoir le modèle exact de la tablette serait un plus, très utile.

En principe...Tu charges la batterie à fond... Laisse le chargeur branché... et maintient appuyé la touche Volume - (Volume moins) puis apuie sur Power On 3 à 5 secondes attend l'affichage et relache Volume.

Un écran en petits caractères s'affiche.... tu choisi "Recovery" en te déplaçant avec la touche Vol -
Lorsque tu es à Recovery tu appuie sur Volum + et tu attends que le petit bonhomme Android finisse son travail.

En principe ça va te réinitialiser ta tablette

Il y a des indications ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/recovery-mode-klipad.104164/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

Re le RESET n'a pas marché.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

la photo 7 c'est après wipe data c'est après wipe data/Factory reset

Android Recouvert
KLIPAD/BVQuad_Plus/BVQuad_plus
7 . 1 . 1/N9F27F/20180122
user/release-keys
Use volume up/down and power .
wipe all user data?
THIS CAN NOT BE UNDONE !

No
Yes
Messages postés
18920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 885
J'ai envoyé un mot à KLIPAD pour avoir quelques explication et aussi le fichier Android...

Voici leur réponse:
Nous ne fournissons pas le firmware car nous ne l'avons pas. L'usine se réserve les droits.

Leur SAV ne semble pas décidé à coopérer... On comprends aussi qu'ils ne sont pas les fabricants mais les revendeurs d'une marque...? qui n'est pas KLIPAD... Je ne vois plus bien à quelle porte frapper.

Cette tablette doit etre une BRAvVA..., il faudrait regarder à l'intérieur s'il y a des indices ou un code QR.

Sinon, il est peut etre possible de lui charger un Android 7.1.1 version N9F27F ... ça doit se trouver... elle semble comparable à une "Volantis"

ici par ex
https://romdevelopers.com/index.php?a=downloads&b=file&id=43238

ou ici http://phonedb.net/index.php?m=repository&id=2094&c=htc_nexus_9_wifi_android_7.1.1_nougat_system_update_n9f27f&d=detailed_specs

Si de toutes façons cette tablette est bloquée et n'est plus bonne à rien, il reste possible de tenter...des choses de ce genre... Sauf si tu as d'autres solutions de ton côté..
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

Re je pense que je vais laisser tomber.
Mais merci de ton aide.
Messages postés
18920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 885
D'accord, j'aime autant savoir...

Il est vrai que l'affaire semble mal parti, et que ce serait beaucoup de misère, pour un résultat Hypothétique .

Bonne continuation..