Bug téléphone

Fermé
Flotox_92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2019 à 19:47
Bonjour,

Voila mon téléphone s'est réinitialiser tout seul lorsque je l'avais éteint et maintenant je ne peux plus rien faire avec : il ne détecte plus ma sim, je ne peux pas me connecter a la wifi et il n'y a plus d'appli sur le téléphone comme play store par exemple.
Il est neuf d'un mois et le modèle c'est un BQ aquaris x2.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 22:53
Bonsoir SAV
0
Flotox_92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
13 nov. 2019 à 13:18
Sav indisponible il parle tous en espagnol
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 13:55
Tu a fait la réinitialisation d'usine?
0
Flotox_92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
13 nov. 2019 à 14:00
Oui déjà fait mais ca ne fait rien
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 17:13
Ben la si la réinitialisation ne fais rien, je ne vois rien d'autre a faire que de renvoyer au sav
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 17:14
vous l'avez acheté directement chez le fabricant ou a une plateforme?
0