Nokia Lumia 1320 ne demarre plus
bivaouroagoro
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Les amis . Mon problème est le suivant:
j'ai longtemps travaillé sur mon Nokia Lumia 1320 la nuit dernière qui étais connecté au pc pour charge. après m’être réveillé, le téléphone s'allumais plus.j'ai tout essayé,les combinaisons des touches mais rien.le téléphone ne vibre même plus,n'est pas reconnu sur aucun des logiciels pour Windows Phone hors pourtant le multimètre indique une batterie chargé a plus de 3,6 volts.je ne sais plus quoi faire ;je fais actuellement une semaine avec le problème. prière à toute(s) personne(s) qui aurait une idée de m'aider.merci.
j'ai longtemps travaillé sur mon Nokia Lumia 1320 la nuit dernière qui étais connecté au pc pour charge. après m’être réveillé, le téléphone s'allumais plus.j'ai tout essayé,les combinaisons des touches mais rien.le téléphone ne vibre même plus,n'est pas reconnu sur aucun des logiciels pour Windows Phone hors pourtant le multimètre indique une batterie chargé a plus de 3,6 volts.je ne sais plus quoi faire ;je fais actuellement une semaine avec le problème. prière à toute(s) personne(s) qui aurait une idée de m'aider.merci.
A voir également:
- Nokia lumia 1320 windows 10
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour ,
Il va falloir voir un réparateur ( pas de miracle).
Il va falloir voir un réparateur ( pas de miracle).
bivaouroagoro
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'irai vers un réparateur demain. merci pour l'intervention
MPMP10
Messages postés
45015
Membre
Dernière intervention
17 308