Consomation data
Fermé
bgt1
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
-
15 nov. 2019 à 10:57
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2019 à 14:57
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2019 à 14:57
A voir également:
- Consomation data
- App data - Guide
- Consomation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Power data recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 703
15 nov. 2019 à 12:54
15 nov. 2019 à 12:54
Bonjour bgt1,
Pas d'inquiétude, c'est normal. C'est vraiment très peu comme consommation.
Cordialement,
Pas d'inquiétude, c'est normal. C'est vraiment très peu comme consommation.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 17:22
15 nov. 2019 à 17:22
Bonjour,
Il y a une ou plusieurs applications qui tournent...si les données ne sont pas activées, il ne doit pas consommer. Ce peut être des mises à jour automatiques..
Il y a une ou plusieurs applications qui tournent...si les données ne sont pas activées, il ne doit pas consommer. Ce peut être des mises à jour automatiques..
bgt1
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 10:19
16 nov. 2019 à 10:19
En désactivant les données mobiles il ne consomme rien. Le problème c'est que chez Bouygues les MMS et internet , contrairement aux autres opérateurs, cheminent par le même APN. Par contre je ne vois pas d'autres applications qui pourraient tourner.
Meri et bonne journée.
Meri et bonne journée.
Utilisateur anonyme
>
bgt1
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
Modifié le 16 nov. 2019 à 10:37
Modifié le 16 nov. 2019 à 10:37
Je suis abonné Bouygues, données désactivées, lors de l'envoi de mms, les données s'activent le temps de l'envoi et se désactivent ensuite automatiquement.(mes téléphones SONY et HONOR 9)
bgt1
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 14:55
16 nov. 2019 à 14:55
Avant j'avais un Huawei G620s et ça se passait comme pour vous. D'après chez Bouygues ça vient de l'évolution d'android qui ne permet plus d'activer les données au moment de l'envoi ou réception de MMS. Mon Samsung est en version 9 android.
Utilisateur anonyme
>
bgt1
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 14:57
16 nov. 2019 à 14:57
Je suis également en version 9 et pas de problème.
15 nov. 2019 à 16:39
J’avais auparavant (pendant 5 ans) un Huawei G620s et je n’ai jamais eu une telle consommation !! J’ai un forfait chez Bouygues avec 150Mo de data pour les MMS/internet ça fait que tout est consommé sans envoyer un seul MMS !!!
Cordialement.
bgt1
15 nov. 2019 à 16:40
15 nov. 2019 à 17:00
15 nov. 2019 à 17:11
200 Mo c'est vraiment rien.
16 nov. 2019 à 10:22