Récupération données sur Iphone cassé en 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
Bonjour,

Un jour où mon ami était très énervé, il a jeté son Iphone par terre. bilan des courses : téléphone explosé en deux.
bien entendu, impossible de le remettre, ni l'allumer, ni rien quoi !

le soucis est qu'il avait toutes ses données sauvegardées sur le téléphone et non sur la carte sim (photos, musique, contacts...)

Sans regarder l'état du téléphone, l'opérateur lui a simplement dit de racheter un nouvel Iphone avec le forfait qui s'y rattache...mais mon compagnon a toujours le forfait du précédent, ce qui signifie payer 2 forfait Iphone ! (c'est du délire)
Le service client dit que lors d'une réparation, il ré-initialisait tout...

Est-il possible de récupérer les données de quelque manière que ce soit ? (je sais que certaines données non cramées sur un ordi qui a pris la foudre peuvent être sauvées en lisant la carte mère. est-ce faisable sur un téléphone portable ? et si oui, qui peut le faire ?)

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider.

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
17
bonjour va ici => https://www.icloud.com/ avec tes identifiant itunes et tu retrouveras tous tes contact ,
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour cela, il faudrait que tout le monde s'enregistre sur iCloud, or quand on ne l'est pas, comment fait-on?
Kano74 tu viens de me sauver j'avais pensé à tout sauf Icloud alors que je m'en servais beaucoup mille mercis.
et si on a pas synchro les contacts et le reste, un petit logiciel comme DR Fone, ou d'autres gratis, serait top ! suis preneur...
merci beaucoup la solution icloud fonctionne !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019

Malheureusement, vous avez rencontré cette situation. Je pense que vous pourrez peut-être extraire rapidement les données de l'iPhone d'iTunes ou d'iCloud à l'aide de RecoveryTool Fix Recovery.

moi aussi j’ai le même problème sait que mon écran est HS et je peux pas validé en fesant se fier au pc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
9
Depuis votre iphone a rompu, il est difficile de récupérer des données à partir de votre appareil, maintenant la meilleure façon est de restaurer la sauvegarde de itunes ou iCloud:
1) Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

(2) Ouvrez iTunes.

(3) Si vous avez un nouveau ou effacé iPhone, iTunes vous demandera de restaurer à partir de sauvegarde.

(4) Dans le cas contraire, Control-cliquez sur votre iPhone sous APPAREILS dans le menu de gauche.

(5) Sélectionnez Restaurer à partir de sauvegarde ...

(6) Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur le bouton Restaurer.
pas besoin de reprendre un forfait si tu as toujours la carte sim...