Samsung s9+ photos suppression impossible

Fermé
Faaw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 02:01
 ondine - 20 nov. 2019 à 07:16
Bonjour, voilà il y a 2 jours j'ai voulu faire du tri dans mes photos, et désormais dans la galerie jai plein de photos qui apparaissent en triple et tout cest littéralement mis dans le désordre, et plein d'images de mes vidéos se sont également rajoutées. J'ai donc maintenant mes photos à moi en plusieurs fois, plus mes vidéos plus des photos de mes vidéos. Et lorsque jessaye de supprimer ce qui s'est ajouté tout seul ça me dit suppression impossible.
Et quand je vais dans le fichier dans lequel les photos insuprimables sont visiblement enregistrées ( /data/sec/cloud/0/thumbnail ) cela ne marche pas non plus, j'ai également enlevé la synchronisation du cloud mais toujours impossible de supprimer les photos. Est ce que quelqu'un peux m'aider ???



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as fait des synchros avec un cloud quelconque c'est normal.maintenant si tu a arreté les synchros, tu vas dans paramètres puis applications ou gestionnaires d'applis, cherches ton appli galerie , appuies dessus et effaces les données et ne t’inquiètes pas cela efface juste les photos de la synchro et rien d'autre
1