Pas de son iphone 8
Fermé
titi4010
-
22 janv. 2020 à 12:28
titi4000 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 29 janv. 2020 à 11:57
titi4000 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 29 janv. 2020 à 11:57
A voir également:
- Connecteur dock pas de son
- Clé windows 8 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
6 réponses
SkyDream785
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12
22 janv. 2020 à 16:02
22 janv. 2020 à 16:02
Bonjour titi4010,
Le même problème mes arrivés et j'ai uniquement fait un ménage dans mon téléphone.
Je ne sait pas pourquoi, mais parfois supprimer quelques applications et autres ça fait uniquement du bien au téléphone.
Essaie peut-être ceci avant de vouloir changer une pièce :-)
Cordialement,
SkyDream785.
Le même problème mes arrivés et j'ai uniquement fait un ménage dans mon téléphone.
Je ne sait pas pourquoi, mais parfois supprimer quelques applications et autres ça fait uniquement du bien au téléphone.
Essaie peut-être ceci avant de vouloir changer une pièce :-)
Cordialement,
SkyDream785.
SkyDream785
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12
Modifié le 24 janv. 2020 à 18:56
Modifié le 24 janv. 2020 à 18:56
Bonjour,
Pour commencer dans ce cas, commencer par faire des tests !
Pour tester les haut-parleurs et le micro, vous avez parfois la possibilité d’accéder à un menu test/caché. Il suffit d’ouvrir la numérotation téléphone et de composer le code qui suit :
*3001#12345#* (iPhone) -> Dans votre cas, pour l'Iphone 8.
Cependant, leur fonctionnement n’est pas garanti. Mais cela peut vous permettre de tester les différents composants de votre smartphone. Notamment le haut-parleur interne (d’écoute, lors des appels), le haut-parleur externe (sonnerie, musique, appels en mains libres, etc.) ainsi que le micro (enregistrement de la voix).
Avant toute chose, pensez à vérifier le volume ! Via les boutons du téléphone et dans les paramètres pour vous assurer que le son est activé et au maximum.
Si ces codes ne fonctionnent pas, vous pouvez user de malice ! Par exemple, écoutez les différentes sonneries dans le menu du téléphone pour tester le niveau et la qualité sonore du haut-parleur externe. Ou appelez votre répondeur (ne décompte pas de forfait !) pour tester le son du haut-parleur interne, avec la possibilité de passer en mode mains-libres pour contrôler la qualité du haut-parleur amplifié.
Autre système, lancez le dictaphone/enregistreur vocal de votre smartphone et enregistrez-vous durant quelques secondes (n’ayez pas peur de parler tout.e seul.e !). Puis passez en mode lecture. Vous pouvez sélectionner le haut-parleur amplifié ou le haut-parleur oreille pour tester la qualité du son et le fonctionnement du micro.
En vous souhaitant la meilleure des chances !
Cordialement,
SkyDream785.
Pour commencer dans ce cas, commencer par faire des tests !
Pour tester les haut-parleurs et le micro, vous avez parfois la possibilité d’accéder à un menu test/caché. Il suffit d’ouvrir la numérotation téléphone et de composer le code qui suit :
*3001#12345#* (iPhone) -> Dans votre cas, pour l'Iphone 8.
Cependant, leur fonctionnement n’est pas garanti. Mais cela peut vous permettre de tester les différents composants de votre smartphone. Notamment le haut-parleur interne (d’écoute, lors des appels), le haut-parleur externe (sonnerie, musique, appels en mains libres, etc.) ainsi que le micro (enregistrement de la voix).
Avant toute chose, pensez à vérifier le volume ! Via les boutons du téléphone et dans les paramètres pour vous assurer que le son est activé et au maximum.
Si ces codes ne fonctionnent pas, vous pouvez user de malice ! Par exemple, écoutez les différentes sonneries dans le menu du téléphone pour tester le niveau et la qualité sonore du haut-parleur externe. Ou appelez votre répondeur (ne décompte pas de forfait !) pour tester le son du haut-parleur interne, avec la possibilité de passer en mode mains-libres pour contrôler la qualité du haut-parleur amplifié.
Autre système, lancez le dictaphone/enregistreur vocal de votre smartphone et enregistrez-vous durant quelques secondes (n’ayez pas peur de parler tout.e seul.e !). Puis passez en mode lecture. Vous pouvez sélectionner le haut-parleur amplifié ou le haut-parleur oreille pour tester la qualité du son et le fonctionnement du micro.
En vous souhaitant la meilleure des chances !
Cordialement,
SkyDream785.
SkyDream785
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12
27 janv. 2020 à 16:41
27 janv. 2020 à 16:41
Bonjour,
Pas d'inquiétude je vous en prie !
N'oubliez pas de classer l'article comme résolue si c'est bel et bien le cas !
Cordialement,
SkyDream785.
Pas d'inquiétude je vous en prie !
N'oubliez pas de classer l'article comme résolue si c'est bel et bien le cas !
Cordialement,
SkyDream785.
titi4000
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
29 janv. 2020 à 11:57
29 janv. 2020 à 11:57
Bonjour
J’aimerais mettre résolu mes le problème c’est que je tombe avec la même adresse sur un autre compte .
J’ai crée l’annonce avec titi4010 et sur la même adresse mail maintenant j’ai le pseudo titi4000 pourquoi je ne sais pas .
Je n’arrive plus avoir titi4010 lol
Cordialement
J’aimerais mettre résolu mes le problème c’est que je tombe avec la même adresse sur un autre compte .
J’ai crée l’annonce avec titi4010 et sur la même adresse mail maintenant j’ai le pseudo titi4000 pourquoi je ne sais pas .
Je n’arrive plus avoir titi4010 lol
Cordialement
titi4000
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
24 janv. 2020 à 21:06
24 janv. 2020 à 21:06
Bonjour SkyDream785
Merci c'est gentil a vous .de m'aidé .
Enfaite tout est activé sur le son mes quand j'ai lancez le dictaphone/enregistreur vocal je m'enregistre et je m'entends pas ma voix quand je mes en lecture .
Quand j'écoute les différentes sonnerie dans le menu du téléphone sa fonctionne j'attends bien les sonneries du téléphone
Cordialement
Merci c'est gentil a vous .de m'aidé .
Enfaite tout est activé sur le son mes quand j'ai lancez le dictaphone/enregistreur vocal je m'enregistre et je m'entends pas ma voix quand je mes en lecture .
Quand j'écoute les différentes sonnerie dans le menu du téléphone sa fonctionne j'attends bien les sonneries du téléphone
Cordialement
SkyDream785
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12
24 janv. 2020 à 23:48
24 janv. 2020 à 23:48
Bonjour,
Je crois que le problème viens donc de votre microphone !
Voilà ma conclusion :
Lorsque vous parler a quelqu'un, qu'il soit haut parleur, dans votre oreille, etc. Il ne vous entend pas.
Hors, Lorsque vous brancher un casque (écouteur), les gens vous entendent.
Lors du branchement de votre casque, le micro du téléphone ce désactive pour automatiquement remettre le micro au écouteur/bluetooth.
Je vous conseil donc de vérifier pour changer / réparer votre micro interne de votre téléphone !
Désoler de vous annoncez cette mauvaise nouvelles...
Sincère salutations,
SkyDream785.
Je crois que le problème viens donc de votre microphone !
Voilà ma conclusion :
Lorsque vous parler a quelqu'un, qu'il soit haut parleur, dans votre oreille, etc. Il ne vous entend pas.
Hors, Lorsque vous brancher un casque (écouteur), les gens vous entendent.
Lors du branchement de votre casque, le micro du téléphone ce désactive pour automatiquement remettre le micro au écouteur/bluetooth.
Je vous conseil donc de vérifier pour changer / réparer votre micro interne de votre téléphone !
Désoler de vous annoncez cette mauvaise nouvelles...
Sincère salutations,
SkyDream785.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titi4000
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
Modifié le 25 janv. 2020 à 00:27
Modifié le 25 janv. 2020 à 00:27
Merci c’est sympa skydream785
Le micro interne
Se trouve au haut-parleur interne
Ou dans le connecteur de charge dock
Ou ces le micro inférieur
Sincère salutation
Le micro interne
Se trouve au haut-parleur interne
Ou dans le connecteur de charge dock
Ou ces le micro inférieur
Sincère salutation
titi4000
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
25 janv. 2020 à 08:44
25 janv. 2020 à 08:44
Merci beaucoup je m'en douté un peu que ça serais le connecteur de charge dock mes je voulais une confirmation c'est super sympas de m'avoir guidé .
je vous s'en remercie
cordialement
je vous s'en remercie
cordialement
22 janv. 2020 à 17:07
Merci pour votre réponse je le réinitialiser iPhone sans mettre les applications comme si il était neuf .
Je vous tiens au courant
Cordialement
22 janv. 2020 à 18:59
Aucun soucis, j'attend donc votre réponse à savoir si ça fonctionner pour vous aussi :-)
Bien à vous,
SkyDream785.
22 janv. 2020 à 18:59
Il y a aucune application donc c'est materiel
c'est le haut parleur interne ou le connecteur de charge dock.
j'aimerais savoir pour ne pas que je change les deux ou si il ya une combine autrement
si quelqu'un pourrais m'aidé merci d'avance