Comment accéder à la tablette de mon père de 75ans depuis mon ordinateur?

Fermé
HuguesCARRER - Modifié le 6 avril 2020 à 10:42
bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 avril 2020 à 11:13
Bonjour,

Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aimerais apprendre à mon père de 75 ans, actuellement en confinement, à se servir de sa tablette 4G. Je voudrais lui apprendre à se servir d'une application d'appel Visio, lire ses mail, chercher de infos sur internet,...

Je cherche un site ou un logiciel qui me permettrai d'avoir accès à sa tablette. Dans l'idéal pouvoir la contrôler pour lui mon des exemple de manipulation.
Le principal problème, je pense, est qu'il ne possède pas de WI-FI mais est connecté en 4G.

Dite moi si c'est possible, gratuitement ou à moindres coûts.

J’espère que mon problème vous à été compréhensible ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement, Hugues
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
Modifié le 6 avril 2020 à 11:14
Bonjour,
Il y a Teamviewer qui est gratuit pour une utilisation personnelle et non professionnelle, il faut télécharger la version qui convient (Windows, Android, iOS etc etc....) voir cette page .
Tu as aussi Chrome Remote Desktop.

0