Code Sms Free Huawei Xiaomi Erreur 38 claude - Dernière réponse le 5 avr. 2020 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un sms a mon contact .erreur 38. si quelqu un a la solution merci bon dimanche confiné Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Problème de serveur messagerie Orange/Sosh. Il suffit d'attendre que la problème soit résolu. Réponse 2 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, c'est avec ton opérateur mobile qu'il faut voir ça. Afficher toute la discussion Discussions similaires Free erreur 38 : impossible d'envoyer des SMS warnawak Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9 marierose Pourquoi je ne reçois plus les SMS/textos d'un seul contact ? rock-and-guigui Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 Problème de connexion ou code IHM non valide Bomane Pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS avec Free Mobile ? Materio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Problème de serveur messagerie Orange/Sosh. Il suffit d'attendre que la problème soit résolu.
Réponse 2 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, c'est avec ton opérateur mobile qu'il faut voir ça.