Tiroir carte sim bloqué

Fermé
Sirikit1 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 avril 2020 à 13:37
 Bencestmoicommedhabitude - 5 avril 2020 à 18:48
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte nanosim de mon tout nouveau Samsung Galaxy note 10 lite bien que j'utilise l'outil de retrait fourni avec l'appareil et que je me conforme à la méthode illustrée dans le mode d'emploi. Cela fait des des heures que j'essaie, en vain! Je ne peux pas croire qu'il était déjà bloqué, vu qu'il est tout neuf et que c'est la première fois que je m'en sers! Il doit sûrement exister d'autres manipulations que simplement introduire l'outil perpendiculairement au trou et appuyer! J'attends des explications plus précises .
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11468 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
5 avril 2020 à 17:30
Bonjour,

Il faut pousser assez fermement, sans tordre l'outil fourni. Donc maintenez bien l'aiguille entre les doigts pendant que vous poussez.
10
Sirikit1 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 2
5 avril 2020 à 18:06
C'est pourtant bien ce que je fais sans y arriver. Il faut peut-être tenir l'appareil d'une certaine façon de telle sorte à permettre une impulsion suffisante pour ouvrir le tiroir, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà tout essayé. Je dois être particulièrement nulle, désolée de vous avoir dérangés
2