Compte google et adresse gmail

Fermé
inquis Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 3 avril 2020 à 11:49
inquis Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 11 avril 2020 à 11:43
Bonjour,bien embêté quand même,voila,j'ai un iphone dans lequel j'ai mis un compte google et donc une adresse de messagerie gmail,croyant bien faire avec ma tablette lenovo,j'ai mis également le compte google et la même adresse mail,c'est là ce qui me pose problème,car je voudrais supprimer mon compte google de la tablette et l'adresse gmail,identique à celle de mon iphone,en les remplaçant par un nouveau compte pour un nouvel utilisateur,sans pour autant perdre toutes les données dont carnet d'adresse qui sont sur mon iphone,car,je suppose que c'est le même compte pour les deux appareils ?est ce possible à faire sans tout chambouler?AÏE , AÏE,AÏE
merçi de votre aide et de votre compétence
A voir également:

2 réponses

bonjour

si ce que tu dis est clair concernant ta tablette que tu veux remplacer par une NOUVELLE adresse mail il te suffit sur ta tab d'enlever ce compte. cela ne touche en rien ton ancienne compte gmail...tu gardes les 2. l'ancienne sur iphone et la nouvelle que tu crées sur la tab...nous sommes bien d'accord que tu veux juste supprimer cette adresse mail sur ta tab uniquement et en mettre une nouvelle ? si oui sur ta tab tu vas dans parametres puis compte et tu supprimes ton compte google et tu n'auras enlever ce compte que sur ta tab ,ce n’est pas une vraie suppression du compe ggogle gmail ,juste tu l'as enlevé.
1
inquis Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023
11 avril 2020 à 11:43
bonjour,
avec beaucoup de retard,j'ai pris connaissance de ta réponse,je vais reprendre la tablette et exécuter la modif,c'est effectivement simple,bon,mais comme je n'avais pas eenvie de me planter,j'ai préféré avoir un avis éclairé,donc,merci beaucoup,sincèrement
cordialement
0