Comment recuperer son compte facebook [Fermé]

Signaler
-
 Dadou -
bonjour
voila j'ai cassé mon i phone 5s je viens d'acheter un i phone6
j'ai télécharger l'application facebook dans l'app store
j'ai créer un compte facebook je peux visualiser mon ancien compte facebook
est t il possible de le rattacher au nouveau sachant qu'avec ce nouveau telephone j'ai du mettre un nouveau mot de passe?

2 réponses

Messages postés
15259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
5 462
Bonjour,
Pourquoi avoir créé un nouveau compte ?...
Il suffisait de vous connecter sur le compte existant avec votre identifiant et mot de passe.
29
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je tape mon adresse mail mais je me souviens plus du mot de passe comment faire
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
4
Si j'ai bien compris, vous voulez pouvoir accéder à votre ancien compte Facebook avec votre nouveau téléphone ?

Si c'est le cas, sachez qu'un compte Facebook n'est pas propre à un seul téléphone. Une fois créé, il vous suffit de vous y connecté (via l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisé pour le créé à l'origine) car il est enregistré sur internet

Donc il n'est pas nécessaire de recréer un nouveau compte à chaque fois que vous changé de téléphone.

Malheureusement, n'ayant jamais touché aux iphone, je ne peux vous aider plus.

Je pense que vous devez aller dans les paramètres de votre iphone et chercher un onglet "Compte". vous devriez y trouver votre compte Facebook et vous devez le changer / supprimer pour y mettre votre ancien (avec votre adresse mail et votre mot de passe que vous aviez utilisé lors de la création de votre ancien compte facebook)

Si vous souhaité fusionner vos 2 comptes, j'ai trouvé ce site qui indique la démarche à suivre : https://www.dropcatch.com/domain/BocaTics.org

Il faudra le faire via un ordinateur et non un smartphone.