A voir également:
- Comment récupérer son compte facebook sur un nouveau téléphone
- Comment récupérer facebook sur mon portable - Meilleures réponses
- Transférer facebook sur un nouveau téléphone - Meilleures réponses
- Comment recuperer son compte facebook - Forum - IPhone
- Comment récupérer facebook sur mon portable ✓ - Forum - Mobile
- Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook
- Comment recupérer mon compte facebook mobile. - Forum - Facebook
- Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook
2 réponses
^Abel^
- Messages postés
- 15271
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Bonjour,
Pourquoi avoir créé un nouveau compte ?...
Il suffisait de vous connecter sur le compte existant avec votre identifiant et mot de passe.
Pourquoi avoir créé un nouveau compte ?...
Il suffisait de vous connecter sur le compte existant avec votre identifiant et mot de passe.
Signaler
Dadou
Je tape mon adresse mail mais je me souviens plus du mot de passe comment faire
Overlord6
- Messages postés
- 152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2019
Si j'ai bien compris, vous voulez pouvoir accéder à votre ancien compte Facebook avec votre nouveau téléphone ?
Si c'est le cas, sachez qu'un compte Facebook n'est pas propre à un seul téléphone. Une fois créé, il vous suffit de vous y connecté (via l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisé pour le créé à l'origine) car il est enregistré sur internet
Donc il n'est pas nécessaire de recréer un nouveau compte à chaque fois que vous changé de téléphone.
Malheureusement, n'ayant jamais touché aux iphone, je ne peux vous aider plus.
Je pense que vous devez aller dans les paramètres de votre iphone et chercher un onglet "Compte". vous devriez y trouver votre compte Facebook et vous devez le changer / supprimer pour y mettre votre ancien (avec votre adresse mail et votre mot de passe que vous aviez utilisé lors de la création de votre ancien compte facebook)
Si vous souhaité fusionner vos 2 comptes, j'ai trouvé ce site qui indique la démarche à suivre : https://www.dropcatch.com/domain/BocaTics.org
Il faudra le faire via un ordinateur et non un smartphone.
Si c'est le cas, sachez qu'un compte Facebook n'est pas propre à un seul téléphone. Une fois créé, il vous suffit de vous y connecté (via l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisé pour le créé à l'origine) car il est enregistré sur internet
Donc il n'est pas nécessaire de recréer un nouveau compte à chaque fois que vous changé de téléphone.
Malheureusement, n'ayant jamais touché aux iphone, je ne peux vous aider plus.
Je pense que vous devez aller dans les paramètres de votre iphone et chercher un onglet "Compte". vous devriez y trouver votre compte Facebook et vous devez le changer / supprimer pour y mettre votre ancien (avec votre adresse mail et votre mot de passe que vous aviez utilisé lors de la création de votre ancien compte facebook)
Si vous souhaité fusionner vos 2 comptes, j'ai trouvé ce site qui indique la démarche à suivre : https://www.dropcatch.com/domain/BocaTics.org
Il faudra le faire via un ordinateur et non un smartphone.