Problème de connexion avec la clé 4G de prêt

Fermé
eden - 9 avril 2020 à 12:06
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 10 avril 2020 à 19:37
Bonjour,

Depuis 1mois et demi je n'ai plus internet, donc je suis allée chercher une clé 4G qui n'a pas fonctionné puis juste avant le confinement je suis retournée en chercher une autre mais toujours le même problème, depuis je n'ai toujours aucune connexion internet et je ne peux pas être dépannée car les boutiques sont fermées donc je ne peux pas voir si cela vient de la clé mais c'est quand même la 2ème donc il y a vraiment un problème et j'ai demandé s'il n'y avait pas possibilité de m'en renvoyer une autre mais bien sûr non j'appelle tous les jours SFR, ce sont des incapables, on ne tombe jamais sur la même personne à part me dire que je suis en migration c'est la seule réponse qu'ils sont capables de me donner mais personne pour résoudre le problème, ils peuvent faire de la pub à la télé SFR est toujours avec vous oui quand tout va bien mais quand çà ne fonctionne pas des insignifiants !!!!!!!!

Je les ai rappelés pour savoir si toutefois il y avait une manipulation que je n'aurai pas faite en installant le clé mais ils sont incapables de me répondre des abrutis de 1ère!!!!!!!! Vraiment çà me gonfle !!!!!!!

Je regarde sur les sites pour voir ce qu'il pourrait y avoir comme anomalie mais je ne trouve pas


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 936
9 avril 2020 à 12:10
Bonjour,

Votre zone n'est peut-être pas desservie par la 4G chez SFR. Dans ce cas, ça ne peut pas fonctionner.
0