Web trotter

amelie07460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire fonctionner ma télévision avec un web trotter .
Merci bcp d avance de m aider

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.96
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
ce qui serait bien,
c'est qu'on ne puisse pas connecter une TV à un réseau mobile.
C'est un réseau partagé donc limité, qui n'est pas fait pour regarder de la TV.
0
amelie07460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas c est se que vous voulez dire ,ma tablette fonctionne avec ce Web trotter ?? Merci
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > amelie07460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ....
0
amelie07460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Super ne veut rien dire pour moi qui suit une mamy de 68 ans .quand mon petit fils viendra me voir je lui demanderais .merci comme même ...pour votre réponse moqueuse ...
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > amelie07460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
je veux dire, je l'ai déjà dit, que les réseaux mobiles ne sont pas faits pour regarder la TV.
Il n'y a pas de TNT par chez vous ?
J'espère aussi que le petit fils ne vient pas pour regarder la télé, sinon il est mal parti.
Je déteste cet usage égoïste des réseaux mobiles comme des réseaux fixes et je ne me gênerai pas pour le reprocher.
0
amelie07460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La j ai compris oui la tnt mais que 3 chaînes j attrappe. .mon petits fils a 14 ans il fera si il sait faire ...merci bcp
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Super ...
0