Réseau Orange

Résolu
paulfrancois10 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant manuellement ( 3 chiffres-deux chiffres).
Ces dernières décennies, j'étais chez Itineris et mon auto radio était correctement connecté et se connectait automatiquement au réseau étranger, dans le pays ou je pénétrais en voiture(toute l'Europe). Cette année le réseau ITINERIS a disparu et la recherche automatique de connexion ne reconnait pas le réseau Orange. Il me propose certainement la fréquence du réseau Orange mais je ne la connais pas et ne peux répondre pour l'inscription. Merci de votre aide. PfR

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Itineris, la vache , tu as oublié quelques étapes depuis cette époque.
Là franchement, je crois que tu vas devoir mettre le téléphone de voiture en retraite et passer au smartphone comme tout le monde.

1
Paulfrancois10

Salut Brupala. Ta réponse n'en est pas une. Je cherche une réponse "intelligente" ,pas un "ricanement. Quand on ne sait pas, on se tait.
Bonne soirée.
-1
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Paulfrancois10

C'est pourtant la piste la plus raisonnable à suivre mon pauvre.
-1