Appel de France vers USA
julie29_930
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julie29_930 Messages postés 2 Statut Membre -
julie29_930 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en France et je dois passer un appel aux Etats-Unis, de téléphone mobile à téléphone mobile. Comment faire pour que mon destinataire américain n'ait pas de frais ? C'est une personne d'un certain âge qui n'a ni What's App ni connection internet. Il faut donc obligatoirement que ça se passe via la ligne téléphonique.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis en France et je dois passer un appel aux Etats-Unis, de téléphone mobile à téléphone mobile. Comment faire pour que mon destinataire américain n'ait pas de frais ? C'est une personne d'un certain âge qui n'a ni What's App ni connection internet. Il faut donc obligatoirement que ça se passe via la ligne téléphonique.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Appel de France vers USA
- Appel privé - Guide
- Wannonce france - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet