Impossible de restaurer iphone 6 désactivé

Résolu/Fermé
sih - 19 mai 2015 à 12:45
 Yoyoleyoyo - 5 nov. 2020 à 21:47
Bonjour,

J'ai un iphone 6 désactivé après avoir oublié mon code.
J'ai cherché en vain un moyen de débloquer mon iphone sans restaurer pour ne pas perdre mes données.
Puis je me suis résignée à le restaurer mais je n'y arrive pas car quand je fais restaurer, itunes veut le mettre à jour avant. Le problème, c'est que pour le mettre à jour, je dois autoriser l'accès sur mon iphone, ce que je ne peux pas faire car il est désactivé ! Donc la mise à jour s'interrompt et la restauration aussi !

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 30
19 mai 2015 à 12:53
Regarde ça il faut le mettre en mode récupération: https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
c'est tout en bas de la page, je te le copie:
Utilisation du mode de récupération
1.Déconnectez tous les câbles de votre appareil.
2.Éteignez votre appareil.
3.Maintenez le bouton principal enfoncé et connectez simultanément votre appareil à iTunes. Si votre appareil ne s'allume pas automatiquement, allumez-le manuellement.
4.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
5.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
6.Cliquez sur OK et restaurez l'appareil
3
Merci de ta réponse mais c'est justement ce que j'ai fait. Seulement la mise à jour m'est imposée...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > sih
19 mai 2015 à 13:10
Si ton iPhone est désactivé tu n'as pas le choix, il faut obligatoirement restaurer l'appareil ce qui englobe la mise a jour. Il n'y a pas d'autres solutions.
SI iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone tu récupérera tes données si elles sont dans iTunes.
0