Impossible de restaurer iphone 6 désactivé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai un iphone 6 désactivé après avoir oublié mon code.
J'ai cherché en vain un moyen de débloquer mon iphone sans restaurer pour ne pas perdre mes données.
Puis je me suis résignée à le restaurer mais je n'y arrive pas car quand je fais restaurer, itunes veut le mettre à jour avant. Le problème, c'est que pour le mettre à jour, je dois autoriser l'accès sur mon iphone, ce que je ne peux pas faire car il est désactivé ! Donc la mise à jour s'interrompt et la restauration aussi !

Merci d'avance pour votre aide !!

2 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
22
Regarde ça il faut le mettre en mode récupération: https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
c'est tout en bas de la page, je te le copie:
Utilisation du mode de récupération
1.Déconnectez tous les câbles de votre appareil.
2.Éteignez votre appareil.
3.Maintenez le bouton principal enfoncé et connectez simultanément votre appareil à iTunes. Si votre appareil ne s'allume pas automatiquement, allumez-le manuellement.
4.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
5.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
6.Cliquez sur OK et restaurez l'appareil
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est bon ça a marché je vous remercie !
J'ai un autre problème ...
Après avoir restauré mon iPhone, j'ai voulu récupérer la sauvegarde que j'avais faite.
Mais iTunes me dit qu'il est impossible de restaurer l'iPhone car la copie de sauvegarde est corrompue ou incompatible avec l'iPhone en cours de restauration..
Merci , vous m'avez aidé
ce normal que ca prennent 8heures?
toutes ces etapes je l ai ai faite,et ca ne fonctionne pas.Dapres le technicien Apple ,c est au niveau de l ordinateur,2 jours que j aissaie en vain,5 appels d Apple pour essayer de debloquer ce probleme ,mais une erreur s est introduite ,et on recommence,et o recommence encore,mis a part me rendre chez Apple,je suis bloque,on me dis de desactive le pare feu ainsi que l antivirus,c est fait,mais la j avoue que ca me gave mais a un point!
Bonjour,
J'ai également bloqué mon iPhone 6. J'arrive à aller jusqu'à la restauration sauf qu'il me met "mettre à jour et restaurer". L'ennui c'est qu'il me dit que pour mettre à jour, mon iPhone doit être connecté au réseau mais comment activer le réseau vu que mon portable s'est bloqué au moment où je voulais l'allumer, la carte sim n'est pas activée donc pas de réseau, pas de wifi...? Impossible donc de le restaurer.

Merci beaucoup par avance
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
Bonjour, a mon avis c'est votre ordinateur qui n'est pas connecté au réseau. Pour restaurer ou mettre a jour un iPhone il faut obligatoirement une connexion internet à l'ordinateur, pas à l'iPhone.
Fred.ml