Attestation déplacement
Stelly
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive plus à générer les attestations de déplacement sur mon iPhone depuis le site media.gouv. Quand je clique sur générer mon attestation, rien ne se passe. C’est comme si cela ne détectait pas mon action. J’ai essayé sur safari et chrome. Pouvez-vous m’aider svp?
Je n’arrive plus à générer les attestations de déplacement sur mon iPhone depuis le site media.gouv. Quand je clique sur générer mon attestation, rien ne se passe. C’est comme si cela ne détectait pas mon action. J’ai essayé sur safari et chrome. Pouvez-vous m’aider svp?
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Attestation déplacement
- Historique déplacement google - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. ✓ - Forum Photoshop
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Vos droits sur internet