Annonces de google

Fermé
med - Modifié le 2 mars 2021 à 12:39
aymericfb61 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 5 mars 2021 à 20:56
Bonjour,

comment désactiver définitivement les annonces de google qui apparaissent surtout au niveau de gestionnaire des fichiers de mon téléphone
merci

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, tu as des pubs intempestives qui apparaissent dans ton téléphone ? Ou seulement quand tu ouvre ton navigateur internet ?
0
oui des pubs intempestives dans mon téléphone
je ne parle pas des pubs relatives aux pages web
merci beaucoup pour votre réponse et aide
0
aymericfb61 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1 > med
5 mars 2021 à 17:15
De rien. Je t'invite à télécharger Avast Antivirus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity
Il est gratuit sauf si tu veux des options en plus, tu fait une analyse de virus + nettoyage ram et l'application en cause sera détecter et mis en quarantaine mais le mieux serait de la supprimer quand avast l'aura repéré. Et en dernier recours , si avast ne detecte pas le problème ( ce qui serait bizarre ), tu n'aura quand dernière solution de faire une remise en usine de ton android. Tiens moi au courant après avoir essayer ca ;).
0
med > aymericfb61 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
5 mars 2021 à 17:18
merci beaucoup mon ami
je vais essayer
0
non mon ami, le problème persiste toujours
0
aymericfb61 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1 > med
5 mars 2021 à 20:56
Tu es bien sur android ? C est bizarre je n est pas la meme presentation d'app...



Du coup la ta 2 solutions ( pas cool ), sois tu désinstalle tes apps une par une en regardant a chaque app désinstaller si les pubs s'en vont et tu les réinstalle juste après ( desfois certaine app même fermer continu de tourner en arrière plan ce qui t'envoi les pubs ) ou tu remet ton android en mode usine, voici la manip :

Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur
Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power
Une fois que c'est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale, appuyez sur Reboot system now.

Là tu es sur de ne plus avoir de problèmes mais forcement tu n'aura plus rien dans ton téléphone a part les programmes de base, comme quand tu l'achète neuf.

Peut-être que quelqu'un postera une autre solution mais perso je vois que ca, j'ai deja eu le soucis en téléchargeant des app APK.

Tiens moi au courant ;)
0