IPhone 11 ne charge plus

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
Messages postés
87
Date d'inscription
lundi 6 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
Bonjour, j'ai acheté à Noël un iPhone 11 reconditionné sur BackMarket et il avait des soucis de charge, il chargeait une fois sur 2. Je l'ai donc renvoyé et ils m'en ont fourni un autre il y a environ 1 mois.
Et là encore j'ai le même problème, qui est arrivé d'un coup il y a 2 jours : quand le téléphone est allumé et que je le branche, il ne se charge pas.

Cependant il s'est donc éteint quand il n'avait plus de batterie et je l'ai branché dans le doute et il a détecté le chargeur et à commencé à charger. Quand il a été chargé à 5% il s'est rallumé tout seul et il a continué à charger une fois allumé. Mais quand il a été déchargé le lendemain et que j'ai voulu le brancher, il ne fonctionnait encore pas.. il s'est donc de nouveau éteint à cause de la charge et il s'est reproduit la même chose : je l'ai branché, il s'est rallumé une fois chargé à 5% et il est actuellement en charge et allumé.
Comme c'est du reconditionné j'ai peur que ça vienne de là mais je trouve ça bizarre que ça arrive 2 fois de suite.. le chargeur n'est pas un chargeur iPhone. Est-ce que ça aurait pu abîmer quelque chose?

J'ai essayé de nettoyer l'embout où on branche le chargeur, j'ai essayé de l'éteindre, d'attendre un peu et de le rallumer et de le charger, mais rien n'y fait.. j'ai aussi essayé sans la coque,.. je n'ai pas essayé avec un chargeur iPhone, j'ai acheté un chargeur sans fil que je reçois ce week-end avec l'espoir qu'il pourra charger comme ça..
Si quelqu'un a une solution pour que j'aie pas à attendre à chaque fois qu'il s'éteigne quand il a plus de batterie pour le recharger entièrement ça m'aiderait beaucoup..
Je vais essayer de contacter le SAV et voir ce qu'ils me diront, le problème étant que j'ai déjà renvoyé le précédent pour les mêmes raisons, je commence à croire que le problème vient de moi..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Messages postés
87
Date d'inscription
lundi 6 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
2
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience ici.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre ces anomalies de batterie et vous assure faire mon maximum concernant votre iPhone.

Afin d'appréhender au mieux la situation, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse onfaitlapaix@backmarket.fr s'il vous plait ?

Cela me permettra d'assurer votre prise en charge.

Je me tiens à votre disposition,

Apolline de Back Market