IPhone xr mise à jour

Fermé
Mamadoub - 3 juin 2021 à 07:04
 Mamadoub - 3 juin 2021 à 18:49
Bonjour,

Ce week-end j'ai reçu une notification me demandant de faire une mise à jour pour pouvoir utiliser les données cellulaires et envoyer SMS et passer ou recevoir des appels.
Je fais donc cette mise à jour mais impossible elle ne s'installe pas. Je la fais donc en branchant mon portable à l'ordo et la ça fonctionne. Mais toujours la même notification me demandant de faire une mise à jour des données cellulaires. J'ai bien evidement réinitialiser les réglages réseaux, éteint puis rallumer mon portable, le mettre en mode avion mais rien n'y fait.
Désespérée j'ai voulu restaurer mon portable en le branchant à l'ordo. Maintenant je suis bloqué, je ne peux plus le mettre en route. Après m'avoir demandé ma langue et mon pays et le connecter au réseau WiFi il me dit activation impossible nécessite une mise à jour pour démarrer.

Je ne sais plus quoi faire, il a deux ans et fonctionnait très bien.

Merci de vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
3 juin 2021 à 11:01
0
Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer tout ça. Je suis bloqué depuis que j'ai restaurer mon portable je ne peux pas le mettre en route il demande une mise à jour.
0