Bip téléphone

Fermé
Tifa - 5 juin 2021 à 00:10
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 5 juin 2021 à 01:07
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut nous bloquer pendant que l'on appel celui-ci ?


J'ai appeler mon ami ca a sonner plusieurs fois j etais contente car je pensais j etais bloquer. Et finalement au moment où je tombe sur plusieurs sonnerie un bip (le même que lorsque l on est bloqué pour ensuite tomber sur repondeur). Est ce normale ? Si je suis bloquée ca sonne pas voir une fois puis bip et repondeur. Et si pas bloquer ça sonne et repondeur. Alors pourquoi un bio avant le repondeur ? Est ce le repondeur qui est comme ça ? Son téléphone samsung ? Ou est ce parce qu il ma mise sur la liste de rejet liste noir pendant l appel ? Ou est ce parce qu il ma bloquer pendant l appel ? Moi je peux pas avec mon samsung a 20e bloquer quelqu un pendant l appel. Peut on le faire sur d'autre ?


Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
5 juin 2021 à 01:07
Bonjour,

Il a surement appuyé sur la touche raccrocher et cela vous a renvoyé sur sa messagerie.

1