Mon iphone 12 ne s'allume plus
Ungarsdubled
-
Ungarsdubled -
Ungarsdubled -
Bonjour,
Mon iphone 12 ne s'allume plus depuis ce matin pourtant je l'ai laissé en charge à 2h du matin à mon réveil le téléphone était éteint après avoir essayé de le rallumer mais cela sans succès je tente de faire "le démarrage forcer mais aussi sans succès je tente de le connecter sur iTunes mais il est n'est pas détecté"
Merci à vous
Mon iphone 12 ne s'allume plus depuis ce matin pourtant je l'ai laissé en charge à 2h du matin à mon réveil le téléphone était éteint après avoir essayé de le rallumer mais cela sans succès je tente de faire "le démarrage forcer mais aussi sans succès je tente de le connecter sur iTunes mais il est n'est pas détecté"
Merci à vous
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:
- Iphone 12 qui ne s'allume plus
- Iphone 12 s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon iphone 12 ne s'allume plus et ne charge plus - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Dans l'immédiat, ça sent pas particulièrement bon pour ton téléphone ouep.
Si le brancher, tenter de l'allumer de force ou d'autres solutions ne marchent pas, il te faut voir un gars qui saura voir et ouvrir ton téléphone pour trouver ce qu'il y a. D'où aussi le fait qu'il faut que tu voies pour la garantie, faire réparer ton téléphone par un tiers fera sauter la garantie, de même que de l'ouvrir tout simplement
Si le brancher, tenter de l'allumer de force ou d'autres solutions ne marchent pas, il te faut voir un gars qui saura voir et ouvrir ton téléphone pour trouver ce qu'il y a. D'où aussi le fait qu'il faut que tu voies pour la garantie, faire réparer ton téléphone par un tiers fera sauter la garantie, de même que de l'ouvrir tout simplement
Ça parlerai chinois je pense
Tu peux toujours essayer de contacter Apple à distance, mais après je sais pas comment ils vont gérer la chose, probablement en te demandant de renvoyer le téléphone par colis
Savez-vous comment faire ??
Ca c'est pour la solution directement en ligne.
Sinon par téléphone : https://www.apple.com/fr/contact/