Partage de connection sur iPhone 12 Pro Max
Gs257
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je joue régulièrement sur ma PS4 en utilisant le partage de connexion de mon iPhone
Sur mon iPhone X je n’avais aucun souci mais sur l’iPhone 12 pro Max c’est une catastrophe car j’ai de nombreux lags
La raison est qu’il est impossible de connecter l’iPhone à la console sans cocher la case « maximiser la comptabilité » dans le menu partage de connection
C’est ceci qui dégrade la connexion
Et quand je décoche la ps4 ne trouve pas l’iPhone dans les réseaux disponibles
Savait vous si il y a une manipulation pour pouvoir profiter du partage de connexion sans cocher la case ?
J’ai fait toutes les MAJ je précise et rien ne gs change
Merci d’avance pour votre aide
Voilà je joue régulièrement sur ma PS4 en utilisant le partage de connexion de mon iPhone
Sur mon iPhone X je n’avais aucun souci mais sur l’iPhone 12 pro Max c’est une catastrophe car j’ai de nombreux lags
La raison est qu’il est impossible de connecter l’iPhone à la console sans cocher la case « maximiser la comptabilité » dans le menu partage de connection
C’est ceci qui dégrade la connexion
Et quand je décoche la ps4 ne trouve pas l’iPhone dans les réseaux disponibles
Savait vous si il y a une manipulation pour pouvoir profiter du partage de connexion sans cocher la case ?
J’ai fait toutes les MAJ je précise et rien ne gs change
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Partage de connection sur iPhone 12 Pro Max
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
bonjour,
Essaie l'iPhone 4, ça marche à tous les coups.
Essaie l'iPhone 4, ça marche à tous les coups.