Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone

Zoe_2021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine
Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n’arrive pas à prendre de photo, quand je reste sur l’appareil photo pendant quelques secondes, mon téléphone bug et s’éteint tous seul et pourtant avec les autres applications telles que Snapchat ou Instagram, j’arrive à prendre des photos sans soucis
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ????
N.B: mon téléphone n’est jamais tomber et je l’ai eu sous carton, c’est à dire qu’il est tout neuf et n’a pas été reconditionné ou autre chose
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994
 
Bonjour,
Tu indiques... "Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine..."
Tu l'as acheté comment et où ?
0
Zoe_2021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
En fait, je ne sais pas trop où puisque c'était un cadeau
Mais quand c’était arrivé avec moi, c’était encore scellé sous carton, c’était tout neuf
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Zoe_2021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faut demander à la personne qui te l'a offert où il l'a acheté.
0
Zoe_2021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok
Mais sinon, vous n’avez pas de solution à mon problème ?
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Zoe_2021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Non, à mon avis, il faudra passer par la case SAV, s'il est toujours sous garantie.
Mais avant tout, relis mon message #3.
0