Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone
Zoe_2021
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine
Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n’arrive pas à prendre de photo, quand je reste sur l’appareil photo pendant quelques secondes, mon téléphone bug et s’éteint tous seul et pourtant avec les autres applications telles que Snapchat ou Instagram, j’arrive à prendre des photos sans soucis
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ????
N.B: mon téléphone n’est jamais tomber et je l’ai eu sous carton, c’est à dire qu’il est tout neuf et n’a pas été reconditionné ou autre chose
Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine
Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n’arrive pas à prendre de photo, quand je reste sur l’appareil photo pendant quelques secondes, mon téléphone bug et s’éteint tous seul et pourtant avec les autres applications telles que Snapchat ou Instagram, j’arrive à prendre des photos sans soucis
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ????
N.B: mon téléphone n’est jamais tomber et je l’ai eu sous carton, c’est à dire qu’il est tout neuf et n’a pas été reconditionné ou autre chose
A voir également:
- Le flash de mon iphone ne fonctionne plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Tu indiques... "Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine..."
Tu l'as acheté comment et où ?
Tu indiques... "Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine..."
Tu l'as acheté comment et où ?
En fait, je ne sais pas trop où puisque c'était un cadeau
Mais quand c’était arrivé avec moi, c’était encore scellé sous carton, c’était tout neuf
Mais sinon, vous n’avez pas de solution à mon problème ?
Non, à mon avis, il faudra passer par la case SAV, s'il est toujours sous garantie.
Mais avant tout, relis mon message #3.