Préférence usb bloqué sur contrôlé par appareil connecté

Fermé
DRkillbytech87 - 9 mai 2020 à 04:49
Mumure76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 23:58
Bonjour, j'ai un problème concernant les préférences usb. Voilà , mon téléphone refuse de se recharger lorsque il est allumé depuis que j'ai changé l'option contrôlé par cet appareil pour contrôlé par l'appareil connecté . Depuis impossible de revenir au paramètre de base et ce même après une réinitialisation complète du téléphone .. je suis perdu. Svp
J'ai besoins d'aide.


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

2 réponses

Bonjour,

DRkillbytech87 avez-vous trouvé la solution?

J'ai le même problème . Obliger de changer le paramètre à chaque mise en charge.
Mais je ne me souvient pas avoir sélectionné l'option "Appareil connecté" à un autre moment.
J'ai un Sony Xpéria XA2. J'oublie une fois sur deux de modifier le paramètre pour le passer en "USB contrôler avec cet appareil " lorsque je met à charger mon portable donc quand je le récupère il n'a pas gagné un pour cent.

Nous avons besoins d'aide. Si quelqu'un à une lumière pour nous proposer une solution?

Merci d'avance.
3
Mumure76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 1
9 juil. 2021 à 23:58
Bonsoir j'ai le même problème avez vous trouvé la solution?
1