Récupération images après reset usine

Fermé
Antho - 13 août 2021 à 21:50
R959 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 14 août 2021 à 21:30
Bonjour, je dispose d’un iPhone 6s (sans stockage iCloud je précise) et j’ai eu récemment un souci de démarrage. L’iPhone bouclait sur l’écran de démarrage

Pas d’autre alternative que passer par un reset usine pour retrouver le contrôle.

Malheureusement je perdais mes données et notamment mes images issues de mon appareil photo. J’essaie de les récupérer en regardant directement sur le téléphone, un peu comme quand on essaie de récupérer les données sur un disque dur formaté.

J’ai téléchargé des softs « recovery », de gestion du périphérique sans passer par iTunes mais chose bizarre impossible de récupérer ces images, je ne peux récupérer que des images issues d’application du style whatsapp. Pourtant c’est bien les images dcim qui m’intéressent.

Quelqu’un a t il déjà réussi à faire cette opération? Ou connaît le soft adapté?

Merci d’avance pour votre aide!

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse

R959 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021
14 août 2021 à 21:30
Bonjour à toi, moi je ne suis pas un expert en informatique mais normalement tout est effacé après un reset. Par contre pour vérifier si le reset a tout supprimé tu peux regarder si tes applications et tes données d'applications ont été supprimées, si tes données n'ont pas été supprimées peut etre qu'il y a un espoir mais ce n'est pas sûr.
J'espere que tu réussiras a résoudre ton problème. Bonne chance et au revoir!
0