Compte Apple verouillé

Fermé
Manon - 15 août 2021 à 11:23
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 août 2021 à 11:27
Bonjour, il y a environ 3 semaines, j’étais en train de jouer à un jeu et j’ai reçu une notification de Game Center me disant « connecté avec Lyotope davol lewits » soit, pas du tout mon identifiant de base. J’ai donc voulu changer le nom sur mon compte, je n’ai jamais réussi. Depuis je reçois des sms « votre transfert d’argent a bien été transmis à RAWEL GALLIS CEYKA des noms assez bizarre j’en ai déjà reçu 2. De plus, je n’arrive plus à télécharger d’applications via l’App store car mon compte Apple a été verrouillé et je n’ai aucun moyen de changer mon mot de passe car Apple me le demande partout et il est devenu incorrect. Je commence par croire que mon téléphone a été piraté. Je ne sais pas comment faire car même quand j’essaye de le réinitialiser avec toutes les données effacé, mêmes mes comptes, je ne peux pas car ils me demandent le mot de passe.. que faire ?

Merci pour votre aide si vous avez une solution..

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
Modifié le 15 août 2021 à 11:30
0