Instagram Son Insta Instagram ios15 ... Sauvegarder Signaler nils57 - Dernière réponse le 23 sept. 2021 5 réponses Bonjour, sur mon iphone ios 15 le son des story instagram ne fonctionne plus comment le remettre en fonction Configuration: iPhone / Safari 15.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Peut-être un bug lié à la version bêta IOS 15. Contactez le support d’Apple. Cdlt. ... Signaler Caro1BAR Idem ici (IPhone 11 Pro) Réponse 2 / 5 ... Signaler Valentin Bonjour j’ai exactement le même problème j’espère que cela va vite être réglé ... Signaler Alex Pareil Réponse 3 / 5 ... Signaler SamuelWatel Même problème Réponse 4 / 5 ... Signaler Nad Idem ici Réponse 5 / 5 ... Signaler Joub Le son fonctionne uniquement avec le mode sonnerie, en mode silencieux ca ne fonctionne pas pour ma part ... Signaler Emmafeld Moi non plus ... Signaler Caro1BAR Exactement cela ! Idem ici (IPhone 11 Pro) Afficher toute la discussion Discussions similaires Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils Lilalou Nous limitons la fréquence d’action… Mimi Mes stories instagram sont floues Luna Je me suis fait pirater mon compte Instagram Jojuiyuz Impossible de créer le fil de groupe instagram marielouise "Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté." sofboubou1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler bendrop Contributeur Bonjour, Peut-être un bug lié à la version bêta IOS 15. Contactez le support d’Apple. Cdlt. ... Signaler Caro1BAR Idem ici (IPhone 11 Pro)
Réponse 2 / 5 ... Signaler Valentin Bonjour j’ai exactement le même problème j’espère que cela va vite être réglé ... Signaler Alex Pareil
Réponse 5 / 5 ... Signaler Joub Le son fonctionne uniquement avec le mode sonnerie, en mode silencieux ca ne fonctionne pas pour ma part ... Signaler Emmafeld Moi non plus ... Signaler Caro1BAR Exactement cela ! Idem ici (IPhone 11 Pro)