Pèse personne Runtastic libra connecté

Fermé
Micka09_4884 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 04:58
 Nono32 - 25 sept. 2021 à 08:44
Bonjour , voilà il y a quelques jours j ai acheter Un pèse personne Runtastic libra connecté mais malheureusement je n' arrive pas à me connecter avec , donc je suis aller voir sur internet pour en savoir un peu plus et apparemment sa ne marcherais que avec iPhone (IOS) ? Je précise que j' ai un Wiko Y80 donc Android.
Et quand je veut télécharger l application , pour Android , je ne trouve pas l application....pouvez vous m aider svp car j ai peur de l avoir acheter pour rien :(

8 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde. Runtastic n'étant pas un constructeur, j'ai cherché quel modèle se cachait derrière l'intitulé Libra. J'ai trouvé une source donnant cette information. Dès lors, j'ai cherché une appli fonctionnelle fournie par un autre vendeur reposant sur un même modèle (mais exploité avec un nom différent). Il s'agit de l'appli "Health manager" de Beurer. Dans la configuration de l'appli, lorsque vous cherchez à ajouter un nouveau matériel, vous pouvez voir que leur modèle "BF800" est identique à la Libra. J'ai donc testé et ça fonctionne. Par ce biais, la balance est tout à fait utilisable. Même si je n'ai pas l'historique de mes pesées, c'est déjà ça ! https://connect.beurer.com/healthmanager/fr-fr/#/cockpit

En parallèle, j'ai récupéré mes données de Runtastic (en allant dans la rubrique "paramètres" du site). Je suis actuellement en train de chercher un moyen de les importer dans mon compte Beurer.
19
Bonjour, tout d'abord merci pour ta recherche. J'ai essayé mais j'ai du mal à achever la connexion Bluetooth avec la balance. Est-ce qu'il y a quelque astuce à suivre (portable iPhone 11). Un grand merci. Alex
0
LibraBF800 > AlexLux
30 août 2020 à 10:39
Je suis sous Android. Voici la manipulation qui est peut-être transposable :
1. vérifier que sur le smartphone, tous les systèmes de détection sont activés (bluetooth, GPS, NFC)
2. Retirer les piles du pèse-personne et les remettre
3. Lancer la détection dans l'appli
4. Appuyer sur le bouton d'appairage / pairing placé au-dessus du compartiment des piles
0