Reglages SAMSUNG J5 "non WIFI"
CAMARCHEKIKI
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Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Sur SAMSUNG J5, j'essaie de regler, dans paramètres de connexion, le choix " non WIFI"
Comment faire pour conserver ce choix?
Merci
Sur SAMSUNG J5, j'essaie de regler, dans paramètres de connexion, le choix " non WIFI"
Comment faire pour conserver ce choix?
Merci
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:
- Reglages SAMSUNG J5 "non WIFI"
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonsoir,
C'est votre façon de présenter les choses qui posait problème. Maintenant c'est plus clair.
En résumé, lorsque vous utilisez Internet, votre smartphone bascule automatiquement sur le wifi, ce que vous ne voulez pas.
Autrement dit, les Données mobiles se désactivent. (En passant sur le Wifi vous utilisez la box et non pas votre quota de données mobiles).
Allez dans Paramètres => Connexions => Utilisation des données
1) Vérifiez que l'Économie des données est sur Désactivé.
2) Cliquez sur Cycle de facturation.
Décochez Limite des données ou bien réglez la valeur limite à une valeur très proche du quota attribué par votre opérateur (par exemple 49 Go si vous disposez de 50 Go).
De la même façon réglez l'Avertissement lié aux données à une valeur suffisamment élevée ou désactivez-le.
Le problème devrait être réglé.
C'est votre façon de présenter les choses qui posait problème. Maintenant c'est plus clair.
En résumé, lorsque vous utilisez Internet, votre smartphone bascule automatiquement sur le wifi, ce que vous ne voulez pas.
Autrement dit, les Données mobiles se désactivent. (En passant sur le Wifi vous utilisez la box et non pas votre quota de données mobiles).
Allez dans Paramètres => Connexions => Utilisation des données
1) Vérifiez que l'Économie des données est sur Désactivé.
2) Cliquez sur Cycle de facturation.
Décochez Limite des données ou bien réglez la valeur limite à une valeur très proche du quota attribué par votre opérateur (par exemple 49 Go si vous disposez de 50 Go).
De la même façon réglez l'Avertissement lié aux données à une valeur suffisamment élevée ou désactivez-le.
Le problème devrait être réglé.
Bonjour,
Je n'ai jamais vu une option de connexion s'appelant non Wifi sur les Samsung.
Elle n'est pas non plus mentionnée dans le manuel de l'utilisateur.
Pouvez-vous apporter des précisions ? (Joindre une capture d'écran par exemple)
Je n'ai jamais vu une option de connexion s'appelant non Wifi sur les Samsung.
Elle n'est pas non plus mentionnée dans le manuel de l'utilisateur.
Pouvez-vous apporter des précisions ? (Joindre une capture d'écran par exemple)