Récupération SMS suite à un vol de téléphone portable

JPP -  
 JPP -
Bonjour,

Je me suis fait voler un Nokia 6. Lorsque j'ai allumé mon nouvel Android, il m'a demandé si je voulais restaurer selon la sauvegarde du jour du vol. J'ai dit oui et je pensais récupérer mes SMS car cela avait l'air de charger pendant un temps. Puis l'écran s'est verrouillé et je n'ai rien récupéré en terme de SMS et j'en ai des très importants.
Savez s'il est possible de les retrouver ?
J'avais SMS backup &restaure mais à mon grand étonnement, les sauvegardes du Nokia n'apparaissent pas!!! Il me manque 2 mois de SMS ultra importants...!!!

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

2 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
as tu déverrouillé ton Androïd avec ton adresse gmail?
0
JPP

Bonsoir,
Oui, je pense car j'ai saisi plusieurs fois mon adresse email. J'ai une appli qui s'appelle "My Phone" qui s'est installée seule. C'est une appli pour les téléphones Nokia. Je ne sais pas quoi en faire.
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

si tu as utilisé les applis google tout est sauvegardé dans drive et sous ton compte et va se réinstaller automatiquement même les applis non compatibles que tu supprimeras si ça ne fonctionne pas

pour l'instant attends que ton nouveau phone se synchronise avec ton compte google
0
JPP

Merci pour ta réponse.
Cela fait déjà au moins 2h. N'est-ce pas déjà trop tard?
Même si ça prend 24h, je m'en fiche du moment que je récupère tout...!!!
0