Message sur mon galaxy S9
unhabitue1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et merci de votre aide
depuis un mois sans rien changer j'ai une annotation sur mon portable quand j' efface elle revient aussitôt ,j ai déjà tout essayé dans les annotations supprimer compte samsung rien à faite cette annotation revient toujours de suite
"compte samsung pour continuer à profiter en toute ........"
je ne peux pas mettre de copie d'écran
d'avance merci de votre aide unhabitue
depuis un mois sans rien changer j'ai une annotation sur mon portable quand j' efface elle revient aussitôt ,j ai déjà tout essayé dans les annotations supprimer compte samsung rien à faite cette annotation revient toujours de suite
"compte samsung pour continuer à profiter en toute ........"
je ne peux pas mettre de copie d'écran
d'avance merci de votre aide unhabitue
Configuration: Windows / Edge 94.0.992.38
A voir également:
- Message sur mon galaxy S9
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il suffit d'invalider les notifications émises par Samsung.
Voir "Paramètres" - "Notifications"
Mais cela suppose de faire disparaitre la cause de la notification dans un premier temps avant de bloquer la dite notification
Je pense qu'il suffit d'invalider les notifications émises par Samsung.
Voir "Paramètres" - "Notifications"
Mais cela suppose de faire disparaitre la cause de la notification dans un premier temps avant de bloquer la dite notification
bonjour
sinon vous pouvez faire ce que l'on vous demande
à savoir (je pense que c'est cela) valider la connexion au compte en 2 etapes
en gros ça vous met le mobile en "appareil de confiance" et ça envoie un code d'identification dessus qu'il faut remplir quand vous souhaitez vous connecter
ça c'est pour le justificatif officiel
en realite selon moi , c'est un emmerdement de plus, et j'aime pas "lier" mon mobile à une application destinée plus pour le pc que pour un telephone
mais c'est comme ça, nouvelles normes de sécurité
sinon vous pouvez faire ce que l'on vous demande
à savoir (je pense que c'est cela) valider la connexion au compte en 2 etapes
en gros ça vous met le mobile en "appareil de confiance" et ça envoie un code d'identification dessus qu'il faut remplir quand vous souhaitez vous connecter
ça c'est pour le justificatif officiel
en realite selon moi , c'est un emmerdement de plus, et j'aime pas "lier" mon mobile à une application destinée plus pour le pc que pour un telephone
mais c'est comme ça, nouvelles normes de sécurité