Restaurer iPhone à partir d'une sauvegarde corrompue ou plus ancienne

Fermé
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 9 août 2021 à 16:39
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 oct. 2021 à 10:13
Bonjour

Horreur et damnation, en voulant mettre à jour mon iPhone depuis iTunes sur mon PC, il y a eu un bug lors du chargement faisant que j'ai due opter pour une réinitialisation (jusque là pas trop grave, la dernière sauvegarde sur l'ordi date du début du mois), mais là catastrophe! j'apprends avec effroi que la sauvegarde en question est corrompue et me retrouve avec un smartphone bloqué au lancement (je ne peux pas non plus finir le lancement car il faut recevoir un SMS pour se log au compte Apple, SMS que je ne peux pas recevoir...)

J'ai regardé un peu sur Google des alternatives à iTunes pour récupérer des données perdues, testé plusieurs trucs, j'ai vu depuis une application tiers que j'ai une sauvegarde qui date de Mai, probablement qu'elle fonctionnerait, (et j'ai son emplacement), mais elle ne s'affiche pas dans iTunes et l'autre appli demande de me connecter à Apple sans que je puisse le faire...

Quelqu'un aurait la solution? Je tourne en rond depuis 4h
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
3 oct. 2021 à 10:13
Bonjour, finalement j'ai opté pour une restauration à partir d'une sauvegarde de mon iPod (qui a le luxe d'avoir la liste de contact et autres éléments en commun) et ai pu, ensuite, récupérer les textos (avec un mois de retard), à partir d'un programmes tiers.
Pour le reste, (applications, sonneries, et autre) j'ai tout remplacé manuellement.

Mais merci pour d'autres personnes :)
0