Bloquer un numéro à 6 chiffres
Fermé
SDWilliams
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
18 déc. 2021 à 14:32
SDWilliams Messages postés 749 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 déc. 2021 à 17:33
SDWilliams Messages postés 749 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 déc. 2021 à 17:33
A voir également:
- Bloquer un numéro à 6 chiffres
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
brucine
Messages postés
18350
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
2 721
18 déc. 2021 à 14:55
18 déc. 2021 à 14:55
Bonjour,
Les 2 modèles de Wiko Pulp bloquent bien les appels (c'est intégré à android) mais pas les SMS ou assimilés, je suppose qu'il en est de même de ton espace messagerie ou bien qu'il n'accepte pas les formats à 6 chiffres.
Peut-être une solution en cherchant sur le Playstore une appli dédiée (chercher à bloqueur de sms), l'enjeu consistant à en trouver une gratuite et qui ne soit pas envahie de publicités.
Les 2 modèles de Wiko Pulp bloquent bien les appels (c'est intégré à android) mais pas les SMS ou assimilés, je suppose qu'il en est de même de ton espace messagerie ou bien qu'il n'accepte pas les formats à 6 chiffres.
Peut-être une solution en cherchant sur le Playstore une appli dédiée (chercher à bloqueur de sms), l'enjeu consistant à en trouver une gratuite et qui ne soit pas envahie de publicités.
18 déc. 2021 à 17:33
Je n'ai nulle part l'option de blocage des appels sur mon téléphone malgré les recherches dans tous les pointillés d'appels, contacts et sms.
Mon opérateur me permet bien de bloquer les sms aussi sur mon compte en ligne et je pense qu'effectivement c'est le numéro qui coince.
Je vais peut-être ajouter un astérisque avant ou après le numéro car j'ai la possibilité de bloquer un type de numéro précis genre 02* bloque tous les numéros qui commence par 02.
Je pense que ce numéro est imblocable car les messages sont sans doute envoyé depuis un serveur informatique et non écrits via un portable.
Oui en dernier recours je chercherai peut-être une appli.
Merci !