Iphone ecran tactile bloqué
magui
-
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone est tombé dans les wc, il est allumé et prend bien la charge mais l'écran tactile ne répond plus, je ne peux plus déverouillé l'écran en tapant mon code.
auriez vous un conseil/solution pour y arriver.
merci
magali
mon iphone est tombé dans les wc, il est allumé et prend bien la charge mais l'écran tactile ne répond plus, je ne peux plus déverouillé l'écran en tapant mon code.
auriez vous un conseil/solution pour y arriver.
merci
magali
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.53
A voir également:
- Iphone ecran tactile bloqué
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Salut ,
Le conseil que je peux te donner , c'est d'attendre une journée ou plus sans toucher ton telephone.
(en le laissant sur une table.)
La technique du riz ne fonctionne pas , ça ne sert a rien.
Si au bout de 2 jours , ce n'est toujours pas résolu , il va falloir envisager d'aller faire réparer ton téléphone , mais ce genre de réparations coute cher.
Cordialement ,
Devl0per.
Le conseil que je peux te donner , c'est d'attendre une journée ou plus sans toucher ton telephone.
(en le laissant sur une table.)
La technique du riz ne fonctionne pas , ça ne sert a rien.
Si au bout de 2 jours , ce n'est toujours pas résolu , il va falloir envisager d'aller faire réparer ton téléphone , mais ce genre de réparations coute cher.
Cordialement ,
Devl0per.