Redmi 9
NEDE01
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
NEDE01 -
NEDE01 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon smartphone redmi 9, quand je change de page on dirait que l'on tourne une page et je ne vois rien dans les paramètres !
Si quelqu'un a une idée la dessus.
Merci.
J'ai un petit problème avec mon smartphone redmi 9, quand je change de page on dirait que l'on tourne une page et je ne vois rien dans les paramètres !
Si quelqu'un a une idée la dessus.
Merci.
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:
- Redmi 9
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Redmi clavier disparu - Guide
5 réponses
Bonjour quand tu change de page c'est a dire sur chrome écrans d'accueil ou le petit carré pour changer d'application ?
A tu moyen de prendre des screenshot ?
Par screenshot je voulais dire capture d'écrans excuse moi, mmh effectivement c'est compliquer dans ce cas présent je vais regarder sur mon téléphone qui est aussi un redmis 9 et je te redis cela après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai résolu mon problème enfin une connaissance à moi, il faut appuyer sur l'écran jusqu'au moment où les icônes apparaissent en bas de l'écran, paramètres,widget et un troisième que j'ai oublié et dans les transitions choisir le mode que l'on veut.
Il fallait deviner.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Il fallait deviner.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Non c'est pas ça, c'est quand je change de page avec toutes les icônes on a un drôle d'effet difficile d'expliquer d'ailleurs, mais c'est un peu comme si je tournais une page d'une revue
J'ai téléphoné à XIAOMI et ils ne savent pas d'où ça vient.
Merci, je sais pas si je me fais bien comprendre !
Merci.!.