Batterie externe ne charge pas mon téléphone

Fermé
Jhon - 16 déc. 2021 à 15:26
 Jhon - 16 déc. 2021 à 16:12
Bonjour,

j'ai une batterie externe, j'ai essayé de la recharger avec un mini panneau solaire qui a un faible capacité, en la connectant elle clignote quelques secondes et éteint. Donc ça ne marche pas.
À la maison je la connecté a une prise, elle charge, et je l'a déconnecté par la suite, mais elle n'arrête pas de clignoter et elle ne charge pas mon téléphone. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?

A noter que j'ai essayé une autre batterie externe dans le panneau. et ça ne fonctionne pas non plus après. On dirait le panneau a endommagé mes batteries externes.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
16 déc. 2021 à 15:38
Bonjour,
Tu indiques... "j'ai une batterie externe, j'ai essayé de la recharger avec un mini panneau solaire"
Pour quelle raison utilises-tu une batterie externe ?... Tu vis sur une île loin de tout confort ?
Précise quel smartphone ?
0
Bonjour, déjà merci pour ton aide.

J'étais à là campagne là il y avait pas d'électricité.
Samsun-Sm- G930A c'est le modèle. Galaxy s7
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 875 > Jhon
16 déc. 2021 à 16:02
J'ai des doutes sur ta technique pour recharger un smartphone ?
A mon avis, il te faut la batterie externe Samsung... https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/battery-pack-eb-p1100b-eb-p1100bpegww/

Les différentes manières de charger une batterie... https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/quelles-sont-les-differentes-manieres-de-charger-la-batterie-de-mon-smartphone-galaxy/#galaxys
0
Jhon > Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
16 déc. 2021 à 16:12
merci bien, mais le problème c'est au niveau des mes batteries externes, le problème est survenu après les avoir connecté avec un mini panneau solaire pour la première fois. car cela fait environ un ans que j'utilise ces batteries externe pour charger ce même téléphone. le
0