Bouton carré ne fonctionne plus

Fermé
Fanny - 13 déc. 2021 à 21:26
 Lil - 16 déc. 2021 à 07:32
Bonjour, depuis plus d'une semaine, le bouton carré ne fonctionne plus . Lorsque je clique dessus je vous l'appui mais rien ne se passe. Je ne peux donc plus quitter une application par ce biais. Tablette Logicom tab 105 Android 7.1.2 . Merci de votre aide



Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.92

4 réponses

Je regarde pour acheter tablette logicom la tab74 ,7 pouce sur votre tablette y a-t-il le play store ? Merci
0
Merci pour la réponse avez vous appli avast et les sims mobile? Merci
0
J'ai téléchargé Avast pour Android mais pas l'autre que je ne connais pas.
0
Merci pour vos réponses
C’est une tablette pour offrir et je voulais savoir si y’a certaine appli..et je sais que certaine appli y sont. Merci
0
Je vais essayer de voir me renseigner si l application les sims mobile on le trouve dans el play store …
0
Si vous avez la possibilité de regarder si dans votre play store il y a les sims mobile? Merci et pour le bouton qui ne marche pas peut être dans la tablette y a t’il un onglet accessibilité ou vous pourriez mettre un bouton virtuel pour fermer appli comme sur les iPhones…
0
Oui, il y a play store
0
Je veux bien regarder mais , comme je vous l'ai dit, je ne sais pas ce que signifie les "sims mobile".
0
C’est un jeux
0
J'ai tapé sims dans playstore et une série de jeux de sont affichés, je ne peux vous en dire plus car je n'y connais rien dans ce domaine.
0
D’accord merci
Vous vous avez la tab 105 c’est sous android 7.1 nougats? Vous en êtes contente mise à par le soucie de bouton ?
0