Compte gmail introuvable Google ne reconnaît pas

Line -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essaye de me connecter à mon mail mais Google me dit qu'il ne reconnaît pas j'ai bien répondu à toutes les questions mais a la fin on me dit Google ne reconnaît pas et ne trouve pas cette adresse

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avez vous tenté d'accéder à votre compte en utilisant un navigateur internet et l'URL Gmail.com ?
A+
0
Line

Oui et il me dit désolé Google n'a pas pu reconnaître que ce compte vous appartient

oogle n'a pas pu reconnaître
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ha, c'est différent !
Google ne vous autorise pas à accéder à ce compte car vous ne répondez pas aux questions qu'il vous pose pour identifier si vous êtes le vrai propriétaire du compte...
Mais avant cela, vous aviez la possibilité de recevoir un code par un e-mail de secours ou un téléphone portable...
Sans cela impossible pour vous d'accéder à ce compte et heureusement pour tous les possesseurs de compte Gmail qui évitent ainsi d’être victime de piratage.
A+
0
Line

J'ai répondu aux questions posées on me demande juste mon mot de passe et a une question secrète ce que j'ai fait mais on me dit tjr ca
0
Line

J'ai reçu mon code via un tel
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Alors si vous avez reçu le code par téléphone, il faut le saisir sur l'écran qui vous le demande !
Et cela doit être fait dans l'instant de la manipulation, pas plus tard !
A+
0