Branchement du cable hdmi pour iphone avec TV
java1970
Messages postés
59
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fuertejean -
Fuertejean -
Bonjour,
j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "pas de signal", j'ai essayé sur le deux sorties hdmi.
Merci pour votre aide
j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "pas de signal", j'ai essayé sur le deux sorties hdmi.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas
- Adaptateur hdmi ipad ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Adaptateur hdmi iphone - Meilleures réponses
- Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi ✓ - Forum iPad
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? - Forum Ecran
1 réponse
salut lorsque l'on branche simplement le câble effectivement il ne se passe rien. si sur ton appareil ( iPhone/iPad) si tu lances la lecteur d'une vidéo tu verra apparaitre sur l'écran de l'appareil un carré avec une flèche, appuie dessus et un menu s'ouvre dans le quel tu peux choisir TV.
Il y a aussi une autre possibilité, lorsque ton appareil est connecté a ta tv, sur l'écran d'accueil glisse ton doit du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, tu devrait aussi avoir un option pour envoyer l'image qui s'affiche a l'écran de ton appareil sur la tv (Recopie vidéo)
Dernière précision certains câble ne fonctionne plus depuis les dernières mise a jour de l'Ios, ils faut privilégier les câbles d'origine Apple.
Il y a aussi une autre possibilité, lorsque ton appareil est connecté a ta tv, sur l'écran d'accueil glisse ton doit du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, tu devrait aussi avoir un option pour envoyer l'image qui s'affiche a l'écran de ton appareil sur la tv (Recopie vidéo)
Dernière précision certains câble ne fonctionne plus depuis les dernières mise a jour de l'Ios, ils faut privilégier les câbles d'origine Apple.
Pas de soucis avec Netflix.
J’ai questionné Proximus, ils conseillent de supprimer l’appli et la remettre, mais j’hésite suite à la nouvelle mise à jour de iOS 14.