Branchement du cable hdmi pour iphone avec TV

Fermé
java1970 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 6 mars 2014 à 00:37
 Fuertejean - 16 déc. 2021 à 19:16
Bonjour,

j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "pas de signal", j'ai essayé sur le deux sorties hdmi.
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 6/03/2014 à 13:07
salut lorsque l'on branche simplement le câble effectivement il ne se passe rien. si sur ton appareil ( iPhone/iPad) si tu lances la lecteur d'une vidéo tu verra apparaitre sur l'écran de l'appareil un carré avec une flèche, appuie dessus et un menu s'ouvre dans le quel tu peux choisir TV.
Il y a aussi une autre possibilité, lorsque ton appareil est connecté a ta tv, sur l'écran d'accueil glisse ton doit du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, tu devrait aussi avoir un option pour envoyer l'image qui s'affiche a l'écran de ton appareil sur la tv (Recopie vidéo)
Dernière précision certains câble ne fonctionne plus depuis les dernières mise a jour de l'Ios, ils faut privilégier les câbles d'origine Apple.
56
Problème idem en Belgique avec Pickx, l’image ne passe plus, alors qu’elle est passée auparavant.
Pas de soucis avec Netflix.
J’ai questionné Proximus, ils conseillent de supprimer l’appli et la remettre, mais j’hésite suite à la nouvelle mise à jour de iOS 14.
0