Application de lecture de mail

Fermé
litcheetuyet - 9 mars 2022 à 12:14
 litcheetuyet - 10 mars 2022 à 13:46
Bonjour,
Smartphone OPPO A 72. Je viens de créer un compte mail en free.fr.
J'ai maintenant 3 comptes : un gmail qui s'ouvre dans l'application gmail. Un aliceadsl qui s'ouvre avec l'application MyMail et le compte créé free.fr qui "devrait s'ouvrir" avec messagerie (avec un M coloré comme gmail).
Sauf que je ne trouve pas cette application. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Jean Pierre

Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.36
A voir également:

8 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77
9 mars 2022 à 14:05
bjr
ET c'est quoi cette application messagerie ?
Pourquoi tu n'as pas configuré les 3 comptes emails sur MyMail. Cette appli est capable de le faire !
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77
9 mars 2022 à 18:32
je comprends pas, le choix tu l'as puisque que tu as MyMail, donc tu le configures pour recevoir aussi les mails de Free.
.
J'ai moi-même aussi plusieurs fournisseurs de courriels et ils sont tous sous la même appli.
1
litcheetuyet
9 mars 2022 à 18:28
Pourquoi ? Parce que il ne m'est pas proposé de choisir l'application qui me permettra de lire mes messages free !
Et c'est quoi cette applicaiton? Ben c'est bien ma question
0
litcheetuyet
9 mars 2022 à 18:35
OK merci de me dire comment tu configures MyMail car une fois cette appli ouverte, je n'ai pas de menu de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mars 2022 à 10:16
Tu dis utiliser déjà cette appli et avoir déjà un compte mail avec !
Donc ma question est : Comment tu as fait pour rentrer ce compte mail dans My Mail alors que de base, My Mail n'inclut aucun compte prédéfini ?
.
En bas à droit, icône compte, tu cliques dessus, apparait ton compte actuel et le signe +. Donc tu sais comment faire maintenant.
0
litcheetuyet
10 mars 2022 à 10:21
Bonjour, j'ai trouvé : c'est dans l'app Gmail que son menu permet d'afficher toutes les boites mail.... Et que je retrouve ma boite free en même temps que gmail (du coup les mails sont un peu mélangés). Bon pas évident qd rien ni personne indique que c'est gmail qui permet d'avoir toutes les boites !
Merci qd même et bonne journée.
0
Modifié le 10 mars 2022 à 10:43
Gmail, My Mail, BlueMail, ce sont tous des courrielleurs et ils font tous le même boulot à savoir relever les courriels.
Donc que vous passez par Gmail maintenant au lieu de My Mail qui était dans toutes vos questions, c'est la même chose. Donc inutile de dire que Gmail est meilleur que les autres, c'est la même chose, sauf que vous avez cherché plus comment faire dans Gmail que dans My Mail qui est pourtant simplissime d'utilisation.
.
Ne pas oublier de mettre votre sujet en résolu ci c'est le cas ?
0
litcheetuyet
10 mars 2022 à 13:46
Bonjur, je ne pense pas avoir dit que Gmail était le meilleur. A vrai dire je m'en fiche, le principal étant que je puisse recevoir mes mails.
Bonne journée
0